Yamaha 70 cv
Yamaha 70 cv
Voila une petite question :Combien de model differents ,yamaha as sortie en 70 cv 2t entre 1985 et 1995???
Je demande ca car j ai trouver une annoce pour un yam 70 cv 2t tres bon etas a 2800 roro 8O !
Le gars ne pouvais pas me donner l anne exacte; :?
Alors avant de me deplacer pour rien...............
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Le 11 février, 2006 - 11:29
Normalement c'est marqué sur la plaque de firme :!:
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Le 11 février, 2006 - 21:21
oui mais cest une bur...... :? (le gars)
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Le 12 février, 2006 - 23:20
Demande lui déjà s'il a l'autolub, ça te donnera une idée. LE mien est un 70BET de 1986 et il ne l'a pas.
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Le 13 février, 2006 - 07:30
Excuse ,oui cest un auto lube et trim electric
Le moteur est chez son college ,cest pour ca que il peut pas me dire +- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 13 février, 2006 - 08:56
En tout cas, l'état vaut plus que l'année car ce n'est pas comme une voiture, le moteur ne tourne pas très longtemps chaque année et peut être en excellent état même après 20 ans.
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Le 13 février, 2006 - 10:25
De toute façon 2800 euros pour un 70cv yamaha 2T, c'est beaucoup trop cher!!!
Ya quelque mois, j'avais mis une annonce pour un 70cv yamaha, c'était un collègue de bureau qui le vendait et il en voulait dans les 9OO euros.
Ayant changé de travail, je ne sais pas si il en a encore (il en avait plusieurs car c'était d'anciens moteurs de bateau de compétition refait à neuf).
Les moteurs étaient d'après 1990 (ils sont tous pareil: autolube et électrique et trim), par contre ils avaient une embase courte et pas de système de commande.
Si ça t'intéresse, je peux essayer de me renseigner!!- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 13 février, 2006 - 18:48
De toute façon 2800 euros pour un 70cv yamaha 2T, c'est beaucoup trop cher!!!
Ya quelque mois, j'avais mis une annonce pour un 70cv yamaha, c'était un collègue de bureau qui le vendait et il en voulait dans les 9OO euros.
Ayant changé de travail, je ne sais pas si il en a encore (il en avait plusieurs car c'était d'anciens moteurs de bateau de compétition refait à neuf).
Les moteurs étaient d'après 1990 (ils sont tous pareil: autolube et électrique et trim), par contre ils avaient une embase courte et pas de système de commande.
Si ça t'intéresse, je peux essayer de me renseigner!!Hummm -- là - ca me parait franchement pas chere !! pour un Yam - certes 2 tps mais autolob.... !! 900 tickets !!!! :roll:
2800 est en revanche un poil cher .. je tablerais plutot vers les 2000 / 2200 si en tres bon etat et avec un minim. de factures (hivernage / pieces / revisions .. )
titi10000
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Le 14 février, 2006 - 07:49
De toute façon 2800 euros pour un 70cv yamaha 2T, c'est beaucoup trop cher!!!
Ya quelque mois, j'avais mis une annonce pour un 70cv yamaha, c'était un collègue de bureau qui le vendait et il en voulait dans les 9OO euros.
Ayant changé de travail, je ne sais pas si il en a encore (il en avait plusieurs car c'était d'anciens moteurs de bateau de compétition refait à neuf).
Les moteurs étaient d'après 1990 (ils sont tous pareil: autolube et électrique et trim), par contre ils avaient une embase courte et pas de système de commande.
Si ça t'intéresse, je peux essayer de me renseigner!!Hummm -- là - ca me parait franchement pas chere !! pour un Yam - certes 2 tps mais autolob.... !! 900 tickets !!!! :roll:
2800 est en revanche un poil cher .. je tablerais plutot vers les 2000 / 2200 si en tres bon etat et avec un minim. de factures (hivernage / pieces / revisions .. )
titi10000
Oui aussi tout reviser bien sur ,avec tout le cablage ,nourisse 70l,direction complet,pompe a eau et bougie neuf!
900roro cest pas cher :? Refait a neuf????Ya pour plus de 900 roro de piece pour refaire un moteur!!!
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Le 14 février, 2006 - 17:26
De toute façon 2800 euros pour un 70cv yamaha 2T, c'est beaucoup trop cher!!!
Ya quelque mois, j'avais mis une annonce pour un 70cv yamaha, c'était un collègue de bureau qui le vendait et il en voulait dans les 9OO euros.
Ayant changé de travail, je ne sais pas si il en a encore (il en avait plusieurs car c'était d'anciens moteurs de bateau de compétition refait à neuf).
Les moteurs étaient d'après 1990 (ils sont tous pareil: autolube et électrique et trim), par contre ils avaient une embase courte et pas de système de commande.
Si ça t'intéresse, je peux essayer de me renseigner!!Hummm -- là - ca me parait franchement pas chere !! pour un Yam - certes 2 tps mais autolob.... !! 900 tickets !!!! :roll:
2800 est en revanche un poil cher .. je tablerais plutot vers les 2000 / 2200 si en tres bon etat et avec un minim. de factures (hivernage / pieces / revisions .. )
titi10000
Oui aussi tout reviser bien sur ,avec tout le cablage ,nourisse 70l,direction complet,pompe a eau et bougie neuf!
900roro cest pas cher :? Refait a neuf????Ya pour plus de 900 roro de piece pour refaire un moteur!!!
bah oui - c'est bien ce que je dis .. 900 tickets ca ma parait pas cher du tout .... !! :wink:
titi10000
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Le 16 février, 2006 - 10:06
Je m'explique en ce qui concerne le moteur 70cv Yamaha à 900 euros.
Le collègue de boulot, avec qui je travaillais jusqu'à fin 2005, courre sur bateau type off-shore, en d'autres termes formule 1 des mers motorisé avec Mercury 2,5L 2T 300cv. Il vient de passer dans cette catégorie depuis le début de l'année 2005, car avant il courrait sur plus petit bateau avec base de 70cv yamaha débridé à 110cv. Il possède donc quelques blocs moteurs neuf et d'autres usagés qu'il se propose de revendre sans garantie, remonté, resegmenté pour une petite somme car il faut bien qu'il assumme la conso de son bateau (70L/h) lorsqu'il n'est pas sponsorisé entièrement.
Celà étant, les moteurs n'ont pas de commandes de gaz car sur bateau de compét, les gaz sont reliés à un pédalier, le trim à un bouton sur le volant et le powerTILT aussi!!!! Les embases sont des embases de compétition (courte) avec échappement au-dessus de l'hélice. Ils sont vendu sans hélice aussi.
Voilà, j'espère avoir été un peu plus clair :wink:- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 16 février, 2006 - 10:29
8) Cest un 70 ou 110 alors?? :lol:
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Le 16 février, 2006 - 10:42
Ce sont des 70 si tu le veux en 70 ou 110 dans l'autre cas. :roll:
Perso, jamais j'opterais pour un 3 cylindres (900cc) qui développe 110cv car à mon avis, la conso devient astronomique.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 16 février, 2006 - 21:40
:) coucou
je pense que les yams 70 cv ont une cylindrés de 1100cc car les 900cc
pour les 2t étaient réservés pour les 40 50 et 60cv
d'ou donc la facilité de passer les 70cv a 110cv grace a leurs cylindrés plus élevées 8)- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 17 février, 2006 - 07:48
Merci les gars!!Je vais surment faire affaire avec le gars du moteur a 2800 roro!
Si vous avez des photo,des avis, de ce genre de moulin ,balance les :wink: merci- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 17 février, 2006 - 09:47
:) coucou
je pense que les yams 70 cv ont une cylindrés de 1100cc car les 900cc
pour les 2t étaient réservés pour les 40 50 et 60cv
d'ou donc la facilité de passer les 70cv a 110cv grace a leurs cylindrés plus élevées 8)Désolé Jean-claude mais tu te trompes:
-yamaha 40=698cm3
-yam 50,60,70 2T=849cm3
-yam 75,90=1140cm3
-yam 115-130=1730cm3Les 70 étaient bien des 900cm3 (arrondi). Pour l'avoir vu de mes yeux, le yam 70 qui normalement sort sa puissance maximale à 5500tr/min avec un taux de graissage séparé d'environ 2%, sortait (après préparation) 113 cv à 7400tr/min avec un taux de graissage par mélange direct dans le réservoir de 3,5%.
Oilà tout.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 17 février, 2006 - 11:37
Ca cest fait :lol: :lol:
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Le 17 février, 2006 - 21:33
:) coucou
je pense que les yams 70 cv ont une cylindrés de 1100cc car les 900cc
pour les 2t étaient réservés pour les 40 50 et 60cv
d'ou donc la facilité de passer les 70cv a 110cv grace a leurs cylindrés plus élevées 8)Désolé Jean-claude mais tu te trompes:
-yamaha 40=698cm3
-yam 50,60,70 2T=849cm3
-yam 75,90=1140cm3
-yam 115-130=1730cm3Les 70 étaient bien des 900cm3 (arrondi). Pour l'avoir vu de mes yeux, le yam 70 qui normalement sort sa puissance maximale à 5500tr/min avec un taux de graissage séparé d'environ 2%, sortait (après préparation) 113 cv à 7400tr/min avec un taux de graissage par mélange direct dans le réservoir de 3,5%.
Oilà tout.:) au temps pour moi la cylindré de 1100cc est dispo a partir de 75cv :oops: je m'en excuse
http://www.yamaha motor france-marine
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Le 17 février, 2006 - 22:52
marche po ton lien :cry:
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Le 17 février, 2006 - 23:13
marche po ton lien :cry:
8O a bon et la
http://www.yamaha-motor france-marineet mercredi sa passe pas encore pourtant l'adrèsse marche coréctement sur msn :-(
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Le 18 février, 2006 - 08:25
toujours po :cry:
cest le geste qui compte :lol: :wink:- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 18 février, 2006 - 09:56
marche po ton lien :cry:
8O a bon et la
http://www.yamaha-motor france-marineBjr,
Il manque .fr dans ton lien :
http://www.yamaha-motor.frhttp://www.yamaha-motor.fr/produits/marine/moteurs_hors-bords/deux_temps/60_70_75_90.jsp
A+
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Le 18 février, 2006 - 22:13
:) salut
merci mon lieutenant un oubli (j'espère que je naurais pas a allé sur la planche aux requins) :lol: :lol: :lol:
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Le 18 février, 2006 - 23:32
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Le 19 février, 2006 - 22:36
:wink: coucou
merci mon lieutenant :lol:- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 20 février, 2006 - 07:50
Salut et merci pour le lien!!Je cherche l anne de ce moteur ,mais jai rien trouver!! :?
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Le 20 février, 2006 - 09:40
Salut et merci pour le lien!!Je cherche l anne de ce moteur ,mais jai rien trouver!! :?
Salut mike,
Si tu as les références de ton moteur, tu pourras trouver l'année de ton moteur yamaha avec le lien suivant:
http://www.pneuboat.com/moteur_desc/monsiteweb3/signification.htm
Voilà à plus- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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