yamaha 100ch en feu
yamaha 100ch en feu
bonjour à vous tous
je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a eu le régulateur de charge de son yamaha 100 ch qui a brulé suite à un problème reconnu par yamaha mai qui n'a pas daigner rappeler les moteurs pour remplacement
il en résulte pour ma part que mon moteur à pris feu après être tombé en panne à 12 milles des côtes du havre
merci pour votre réponse
jean claude
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 11 juin, 2011 - 17:27
Si moteur récent ,il est possible de demander par ton assurance l'avis de l'expert avant de se lancer contre une action possible .
possible ,et, efficace si vous avez des temoignages sur ce " vice caché".
Si moteur ancien ,et, sans documents pour étayer le " probléme reconnu par yamaha" ,ou si la valeur de la réparation est faible .....
En clair, si l"assurance peut prendre en compte les dégats ,pensez vous utile de faire un procés qui immobilise en plus le moteur?
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 11 juin, 2011 - 20:14
Bonsoir
Il est de quel année le moteur Yamaha 100 cv ?
-
Le 11 juin, 2011 - 21:22
Bonsoir,
Oui ce problème est connu et il est inadmissible que les propriétaires n'aient pas été avisés par LRAR !
On a un exemple vécu d'un départ de feu sur un 80CV qui souffre du même mal.
Je n'hésiterai pas à déposer plainte devant la gravité de leur silence coupable.
-
Le 12 juin, 2011 - 08:33
bonjour angelo13
mon moteur est de 2004 et à ce jour il n'a que 401 heures de marche
dur dur de constater que je suis cloué au port
je le transporte mardi chez un concessionaire yamaha sous le pont de tancarville pour réparation et je redoute la facture car selon un devis j'en ai pour plus de 2000euros
cordialement
tijean
-