Que pensez-vous du sunbird barletta ?
Que pensez-vous du sunbird barletta ?
Bonsoir,
Mon concessio me propose l'échange de mon oyster 20 avec yam 115 deux tps contre un barletta 208 avec 175 ch Omc cobra de 92. Le barletta est en super état vue son âge.
Je recherche le poids de cet ensemble si quelqu'un à une idée.
Cédric
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 24 août, 2004 - 09:50
Bonsoir,
Mon concessio me propose l'échange de mon oyster 20 avec yam 115 deux tps contre un barletta 208 avec 175 ch Omc cobra de 92. Le barletta est en super état vue son âge.
Je recherche le poids de cet ensemble si quelqu'un à une idée.
Cédric
Tiens, tu reviens sur ton projets d'abandonner le bateau....
sinon si tu parles anglais tu devrais trouver quelques infos ici:
http://boats.gmp.co.nz/messages/23174.html- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 24 août, 2004 - 10:11
J'ai tjs envie d'arreter le bateau. Mon concessio me dit que cel vient du pbm du 2 tps. c'est vrai je me plein tt le tps du bruit et de la fumée. mais c'est juste un proposition.
Mais je pense quand mm plus arreter pr me tourner à la voile ds quelque années.Cédric
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 24 août, 2004 - 10:28
J'ai tjs envie d'arreter le bateau.
Humm... est-ce tjrs le cedric kon a connu .. ??
:lol: :lol:@+ - titi10000
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 3 septembre, 2004 - 17:22
Ah la fumee et le bruit du temps: vieux debats.
Bon j'arrete le troll, :lol:
Non serieux Cedric, je pense que la reponse se trouve vers les nouveaux 2 temps qui ont un niveau sonore plus raisonnable (merci l'injection) que les anciens a carbu, et qui par un meilleur dosage de l'huile (et sa pulverisation) fument raisonnablement.
Avec un inboard tu vas au devant de frais d'entretien "consequents" qui ne vont pas ameliorer "ta vue actuelle" de la plaisance.
Amicalement
Denis.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 3 septembre, 2004 - 22:53
Si je peux me permettre, notre ami cedric a commence avec un IB - donc - il est parfaitement au courant des frais engendrant ce type de motorisation.. .. et tout ce que cela implique ..
Non, je dirais que la "La vraie question" si tentait qu'il reste en HB est >>
- faire le saut ou non vers un moteur 4 temps car meme si les 2 temps HB ont fait enormement de progres - on est d'ac. sur ce point ---- en ballade, le HB 4 temps s'approche plus franchement d'un IB (avec les couts d'entretien / intervention en moins etc etc )Now, il y aussi des raisons plus profondes - sans doute - sur le choix ou non d'arreter (momentanement) la plaisance moteur ... enfin... a chacun sa decision en fonction de ses hypotheses propres ... :wink:
@+ - titi10000
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 4 septembre, 2004 - 15:42
J'ai tjs envie d'arreter le bateau. Mon concessio me dit que cel vient du pbm du 2 tps. c'est vrai je me plein tt le tps du bruit et de la fumée. mais c'est juste un proposition.
Mais je pense quand mm plus arreter pr me tourner à la voile ds quelque années.Cédric
Effectivement , le bruit et la fumée gachent un peu le plaisir, et j'en ai pour preuve qu'il y a qqes jours j'ai eu l'occasion d'aller en mer avec mon Beauf sur son Ombrine 5.50 avec un moteur 4 tps honda 50 cv, quel plaisir de faire de la traine avec ce moteur, pas de bruit, pas d'odeur, (pas de poissons :lol: ).
Bon courage pour t"as décision.................
Kenavo @++++++++- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter