Hivernage
Hivernage
Bonjour à tous,
Je vais faire dans les prochains jours l'hivernage de mon 2 temps.
A priori, je n'ai pas de problèmes particulier. Je suis les recommandations de la doc Mercury, a savoir, faire tourner le moteur jusqu'au vidage complet des carbus. Par contre, pour la poire d'amorçage, comment faites vous, car lors du redémarage , elle est dure comme du bois et ce pose des problèmes !
Merci de vos éclairages
Bonne journée
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Le 16 septembre, 2015 - 13:33
2 temps ou 4 temps ??????????????
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Le 16 septembre, 2015 - 15:54
Bonjour Goby,
eh 2 temps ! (noté dans le texte précédent !!
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Le 16 septembre, 2015 - 18:02
OK j'avais pas vu excuse moi
Pour l'hivernage Si tu suis la Doc mercury c'est bon
Pour la poire si le caoutchouc a durci aprés l'hivernage cela indique qu'il faut la remplacer cela est preferable car parfois ensuite elle se fend et c'est la panneSi ta poire est à l'exterieur vaut mieux combiner de la rentrer dans un coffre car avec les UV elle s'abime plus rapidement et dedans il y a 2 clapets anti retour entrée et sortie .
Il faut une poire de trés bonne qualité d'origine du moteur et l'acheter chez un concessionnaire et non pas des adaptables qui ne valent rien et ne pas utiliser l'essence 9 E10 .
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Le 16 septembre, 2015 - 19:16
Merci !
Je vais donc procéder à son remplacement, mais seulement en debut de saison prochaine
Bonne soirée
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