CRISTEC Répartiteur de charge 180A 1 entrée 3 sorties

CRISTEC Répartiteur de charge 180A 1 entrée 3 sorties

Référence : 403681

Répartiteur de charge CRISTEC pour un courant max de 180A. Aucune chute de tension contrairement aux modèles de répartiteur à diodes. modèle 180A avec 1 entrée et 3 sorties.

179€00
10 pts CLUB
Disponibilité : Livrable sous 5/6 jours

Description

Le Battery Isolator de Cristec est un répartiteur de charge électronique conçu pour distribuer le courant de charge avec une très faible chute de tension entre les différentes batteries ou parcs de batteries avec la même tension nominale.

Il empêche le courant de circuler d’une batterie à une autre, et peut être installé seulement entre le pole positif de la source de courant (chargeur, alternateur…) et les batteries. Le pole négatif de la source de courant doit être connecté au pole négatif des batteries.

Connexion IG
La connexion IG peut être utilisée pour démarrer la charge avec des alternateurs modernes, régulés électroniquement. Ces alternateurs doivent mesurer une certaines tension à la borne B+. Dans ce cas la connexion IG doit être connectée à la tension batterie venant de la clé de contact.

Le répartiteur de charge Cristec fonctionne depuis n'importe quelle source d'énergie : alternateur, éolienne, panneau solaire, chargeur de batterie, etc.....

  • Dimensions (lxhxp en mm) : 158 x 146 85
  • Branchement sur tiges filetées : 1 entrée diam M8, 3 sorties diam M8

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur