problème moteur Suzuki 115 marine
problème moteur Suzuki 115 marine
bonjour tout le monde
ses dernier jours j'ai un probleme avec mon moteur , quand je suit en plein regime disant 5000 t/m
le temoin de (OIL et REV ) salume en rouge et moblige de metre le regime a 3000 t/m une fois arriver a ce régime je ne peut plus accélérer de nouvau sinon le moteur va vibrer alors dans ce cas je doit eteindre le moteur et démarer de nouvau
remarque le moteur foncionne correctement sans bruit sans vibration
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 12 juin, 2019 - 23:53
bonjour tout le monde
ses dernier jours j'ai un probleme avec mon moteur , quand je suit en plein regime disant 5000 t/m
le temoin de (OIL et REV ) salume en rouge et moblige de metre le regime a 3000 t/m une fois arriver a ce régime je ne peut plus accélérer de nouvau sinon le moteur va vibrer alors dans ce cas je doit eteindre le moteur et démarer de nouvau
remarque le moteur foncionne correctement sans bruit sans vibration
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 13 juin, 2019 - 15:33
bonjour
quel est le model de votre moteur 2 ou 4t
si 4t cela peut etre vouloir dire vidange à faire
salutations- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 13 juin, 2019 - 17:50
Bonjour
sur 2 temps après 3000rpm réduction régime après buzzer sonne 10 secondes puis voyant oil et rev limit allumé c est niveau d huile bas (0,1L)
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 17 juin, 2019 - 14:22
merci d'avoir répondu a mon message
j'ai un moteur 115 cv 4t et je fait la vidange chaque 100 heurs.en plus hier il ma obliger de retourner au port a 4 noeu .je peut pas dépasser 3000 t- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 17 juin, 2019 - 14:26
bonjour
c pas le niveau de l'huile c déja verifier meme j'ais refait la vidange mais le probléme le meme- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 17 juin, 2019 - 15:12
bonjour
lors des vidanges il y a une manipulation à faire
ci joint procédure
salutationsFichiers :- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter