Réfection bateau ROCCA

Pour les bricoleurs, les maladroits ou les experts de la remise en état.
le mataf

Patoche 10, çà c'est de la

Message par le mataf »

Patoche 10, çà c'est de la ténacité!ImageSki wake en tant que prof et Patoche10 en élève, c'est le monde en verlan!!!Image
PATOCHE10

le mataf a écrit : Patoche

Message par PATOCHE10 »

le mataf a écrit :
Patoche 10, çà c'est de la ténacité!ImageSki wake en tant que prof et Patoche10 en élève, c'est le monde en verlan!!!Image

Merci le mataf pour souligner ma ténacité, c'est vrai que je ne lâche rien mais j'ai un peu le couteau dans le dos. Si je veux être prêt pour le mois de mai, il faut que je me bouge le "LUC" !!!! A bon(s) entendeur(s).
MDR +1 pour le prof et l'élève, je suis enseignant en lycée pro !!!! 
PATOCHE10

ski wake a écrit :

Message par PATOCHE10 »

ski wake a écrit :

PATOCHE10 a écrit :

ski wake a écrit :

PATOCHE10 a écrit :
  Sous les petits cubes de mousse PU que j'ai eu un mal fou à décoller du fond du boat, se cache le premier tube d'évacuation qui traverse aussi les deux premiers compartiments !!!!  

Impec et bravo ! !
Tant que tu y es , fait quand meme en sorte que s' il y a de l' eau dans le compartiment 3 ; elle puisse aller dans le(s) compartiment(s) suivant(s) si tu inclines le bateau vers l'arrière et ainsi de suite ....

Merci SW, j'en ai mis partout, chaque compartiment communique avec son petit voisin !!!! Amicalement PATOCHE.

I M P E C  Image 
ça c' est de la belle ouvrage  Image  Image

Merci M.LE PROFESSEUR !!!!
AlexCara

Toujours au top le

Message par AlexCara »

Toujours au top le Patoche!

Super boulot, et les joies de la mousse de "flottabilitaison".... une pate à pizza géante !

Pour tes anguillers, ils ne vont en fait servir que pour le cas où de l'eau s'infiltrerait à la proue, et la guider vers l'arrière, c'est ça ? Ou bien as-tu prévu un système qui drainera l'eau vers le milieu de la coque ?

Nous nous étions posé la même question, et nous avions laissé une circulation possible de la proue à la poupe au niveau des longerons, mais nous avons tout recouvert de mousse, sauf au niveau du nable, sous le compartiment "moteur", en prenant le parti que l'eau ne s'infiltrerait que très peu sous la mousse et les multiples épaisseurs de fibre... On verra à l'usage !

bonne continuation !

PATOCHE10

AlexCara a écrit : Toujours

Message par PATOCHE10 »

AlexCara a écrit :
Toujours au top le Patoche!

Super boulot, et les joies de la mousse de "flottabilitaison".... une pate à pizza géante !

Pour tes anguillers, ils ne vont en fait servir que pour le cas où de l'eau s'infiltrerait à la proue, et la guider vers l'arrière, c'est ça ? Ou bien as-tu prévu un système qui drainera l'eau vers le milieu de la coque ?

Nous nous étions posé la même question, et nous avions laissé une circulation possible de la proue à la poupe au niveau des longerons, mais nous avons tout recouvert de mousse, sauf au niveau du nable, sous le compartiment "moteur", en prenant le parti que l'eau ne s'infiltrerait que très peu sous la mousse et les multiples épaisseurs de fibre... On verra à l'usage !

bonne continuation !

Salut AlexCara, quelle merde cette mousse PU !!!! Ras le bol, ça gonfle n'importe comment, il y a des trous partout, si tu en mets trop ça déborde !!!! Bref j'ai bientôt fini les pots et tant mieux, tant pis si tous les compartiments ne sont pas complets !!!! Pour ce qui est de la circulation de l'eau, j'ai mis des conduites d'écoulement en tube IRL (gaine électrique).
Mes trois derniers compartiments resteront vierges de cette merde de mousse !!!!
AH !!!!!!!!!!! SI J'AI SU, J'AURAIS MIS DES FRITES DE PISCINE !!!!!
A BON(S) ENTENDEUR(S).
PATOCHE10

Bonjour à toutes et à

Message par PATOCHE10 »

Bonjour à toutes et à tous, la suite des opérations de la mer.. de moussage entre mes varangues, en photos comme d'hab pffffffffffffffffff c'est trop moche.
VIVEMENT LA POSE DU PONT QUE JE CACHE TOUT CA !!!!
Amicalement PATOCHE.

Image
PATOCHE10

LA SUITE,

Message par PATOCHE10 »

LA SUITE, PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Image
PATOCHE10

RESUITE, RE

Message par PATOCHE10 »

RESUITE, RE PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Image
PATOCHE10

J'aurais su, j'aurais pas

Message par PATOCHE10 »

J'aurais su, j'aurais pas venu :broiedunoir: pour mettre cette :jawdrop: M.... de mousse, à bon(s) entendeur(s) :? :-? :puzzled:. On dirais du :sick: :barf: de pompier !!!!!
Désolé.
PATOCHE10

Demain j'arrase le tout et

Message par PATOCHE10 »

Demain j'arrase le tout et "basta" pour la mousse de "flotabilité", je suis vénère : J'aime pas le résultat, ça va être moche avec tous ces trous et ces manques de mousse, mais il est hors de question d'en acheter : c'est trop cher !!!!! A bon(s) entendeur(s).
Répondre