Ski wake en tant que prof et Patoche10 en élève, c'est le monde en verlan!!!
Si vous étiez déjà membre du forum, suite au changement de plateforme pour phpBB, pour accéder au forum avec votre compte Discount-Marine, vous devez réinitialiser votre mot de passe une première fois sur la boutique.
Réinitialiser mon mot de passe
Important : quelques minutes après la réinitialisation, votre nouveau mot de passe sera automatiquement synchronisé avec le forum.
En cas de difficulté, contactez-nous via le tchat Discount-Marine ou Envoyer un e-mail.
Ski wake en tant que prof et Patoche10 en élève, c'est le monde en verlan!!!
le mataf a écrit :
Patoche 10, çà c'est de la ténacité!Ski wake en tant que prof et Patoche10 en élève, c'est le monde en verlan!!!
ski wake a écrit :
PATOCHE10 a écrit :
ski wake a écrit :
PATOCHE10 a écrit :
Sous les petits cubes de mousse PU que j'ai eu un mal fou à décoller du fond du boat, se cache le premier tube d'évacuation qui traverse aussi les deux premiers compartiments !!!!
Impec et bravo ! !
Tant que tu y es , fait quand meme en sorte que s' il y a de l' eau dans le compartiment 3 ; elle puisse aller dans le(s) compartiment(s) suivant(s) si tu inclines le bateau vers l'arrière et ainsi de suite ....
Merci SW, j'en ai mis partout, chaque compartiment communique avec son petit voisin !!!! Amicalement PATOCHE.
I M P E C![]()
ça c' est de la belle ouvrage![]()
AlexCara a écrit :
Toujours au top le Patoche!
Super boulot, et les joies de la mousse de "flottabilitaison".... une pate à pizza géante !
Pour tes anguillers, ils ne vont en fait servir que pour le cas où de l'eau s'infiltrerait à la proue, et la guider vers l'arrière, c'est ça ? Ou bien as-tu prévu un système qui drainera l'eau vers le milieu de la coque ?
Nous nous étions posé la même question, et nous avions laissé une circulation possible de la proue à la poupe au niveau des longerons, mais nous avons tout recouvert de mousse, sauf au niveau du nable, sous le compartiment "moteur", en prenant le parti que l'eau ne s'infiltrerait que très peu sous la mousse et les multiples épaisseurs de fibre... On verra à l'usage !
bonne continuation !