problème sur génois enrouleur
problème sur génois enrouleur
Posté le 9 juillet, 2006 - 15:20
2 lectures
2 commentaires
je monte une nouvelle voile neuve et elle sort du rail d'enrouleur sur les derniers mètres alors que l'ancien tenait trés bien.
Je ne suis pas encore monté voir mais quelqun a-t-il une idée ?
merci
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
2 commentaire(s)
-
Le 16 juillet, 2006 - 23:18
Heueueueu !!!!!!?????? Tu as pensé à regarder si ton diamètre de ralingue est identique à l'ancien ?
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 18 juillet, 2006 - 04:55
j'ai trouvé, en fait la lèvre du rail est abimé sur 2 cm et la voile sort là, en la montant avec vent différent, (orientation voile-axe de montée) elle est passée sans problème.
merci- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
Discount Marine
Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.