alarme batterie sur garmin 178c

alarme batterie sur garmin 178c

Posté le 11 février, 2008 - 12:09
1 commentaire
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(0 vote)

Bonjour à tous
à la mise en route du bateau, des bips et sur l'ecran : batterie faible m'ont prévenu du problème, mais le bateau démarre au quart de tour à chaque fois, faut il prendre cette alerte au serieux et prévoir le changement de la batterie. merci pour vos réponses.

1 commentaire(s)
  • lepiaf37
    lepiaf37
    Hors ligne
    Enseigne de vaisseau
    Inscription : 26/04/2005
    Messages : 17
    Le 11 février, 2008 - 13:12

    Avant de changer la batterie il faudrai faire quelques mesures et vérifier que ton alternateur charge ,sinon j'ai déjà vu cela ,une batterie neuve avec un élément en court circuit 10 v au lieu de 12 mais le moteur démarrai .Dans un premier temps tu peux essayer avec une autre pour voir si cette alarme disparait.

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur