poser du Roving (fibre de verre)

poser du Roving (fibre de verre)

Posté le 25 septembre, 2008 - 07:27
226 lectures
2 commentaires
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(0 vote)

bonjour à tous,
je suis en train de restaurer le cockpit de mon bateau et je me posais la question de savoir comment poser du Roving. En effet, j'ai eu plusieurs version et je ne voudrais pas faire d'erreur:
1) pose de la résine au pinceau
2) pose du tissus Roving
3) passage du rouleau ébuleur
4) nouvelle couche de résine
5) passage de la raclette en plastique pour le surplus de résine

Est ce correct ????
merci

2 commentaire(s)
  • laurent2601
    laurent2601
    Hors ligne
    Moussaillon
    Inscription : 29/07/2008
    Messages : 8
    Le 29 septembre, 2008 - 16:27

    :-( seul sur mon ilot désert je me suis lancé. Pour ceux que cela intéresse, c'était la bonne méthode mis à part que le rouleau ébuleur se passe après la couche de résine ( pour chasser les bulles et faire pénétrer la résine dans la fibre). De plus, c'est facile à faire.

  • titicars
    titicars
    Hors ligne
    Moussaillon
    Inscription : 13/11/2008
    Messages : 1
    Le 13 novembre, 2008 - 21:30

    slt , tu fais quoi comme reparation?

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur