durite huile (VRO)
durite huile (VRO)
Bonjour,
N'ayant pas mon bateau à proximité, je voudrai connaitre le diametre de la durite d'huile (VRO) pour mon moteur johnson 90cv V4 de 1999 afin d'y installer un robinet pour cet hiver.
merci
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 11 octobre, 2013 - 13:06
bjr
je ne sais pas si mettre un robinet d' arret sur cette durite serait une bonne idée ..
Imagine qu' au début de saison tu redémarres le moteur en ayant oublié de ré ouvrir le robinet ???
Au final , quel serait l' intérêt de ce robinet ?
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 11 octobre, 2013 - 23:24
bonsoir ski wake,
Sur un autre post, j'avais expliqué un phenomène étrange, l'huile continue de circuler dans la durite, remplie mes carbus, reviens dans a durite de carburant, résultat, à la remise en route, je dois tout purger. Je précise que je n'hiverne pas mon moteur en le laissant caler en débranchant la durite d'essence.
L'an dernier, j'ai pincé la durite d'huile, et beaucoup moins de soucis à la remise en route au printemps. en fait, pour ne pas oublier d'enlever ce procédé, j'avais attaché la durite d'essence a l'endroit où j'avais pincé la durite d'huile. J'ai peut-etre une prise d'air qui laisse l'huile remonter sur tout le circuit.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter