Niveau Trim sur Embase DP
Niveau Trim sur Embase DP
Hier en relisant ma Doc sur le moteur AQ205A, j'ai lu ceci :
"l'embase Aquamatic est réglable dans certaines limites afin de donner au bateau son assiette optimale. Sur l'embase SP l'angle maximum de calage correspond au chiffre 12 sur le cadran de l'instrument. Sur l'embase DP le chiffre correspondant est 6."
J'ai toujours naviqué en réglant sur "0" ou "1" ou "-1".
Qu'en pensent les pros de ce forum ... :)
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 31 octobre, 2008 - 14:11
salut,
La plage de navigation, en dp, va de -6 à 6 sur le mien. Au dessus de 6, il faut appuyer sur un bouton pour deverouiller, et on peut monter ensuite à des valeurs jusqu'à 40 (position "beach"). Mais une fois cette sécurité dévérouillée, il faut rester à allure modérée.
Après tes valeurs correspondent à la configuration de ton bateau. Moins, je navigue entre -6 et 2 suivant comment est chargé le bateau, et le sens de nav par rapport à la houle.
a++
jéjé- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 31 octobre, 2008 - 20:52
Merci Jeje_al
Je vais noter tout ça pour ne pas l'oublier la saison prochaine. :lol:- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter