Probleme de carburation moteur YAMAHA V4 115ch

Probleme de carburation moteur YAMAHA V4 115ch

Posté le 3 août, 2008 - 12:14
29 lectures
2 commentaires
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(0 vote)

bonjour
Je me permet de créer se sujet car je viens d etre contacté par mail par un nouveau forumeur qui rencontre des soucis et apparemenr ne sait pas créer un sujet.
Merci pour lui


Bonjour,

peut-être pourrez-vous m'aider ?
j'ai démonter,la carburation de mon moteur de bateau et j'ai oublié de repairer l'emplacement des flotteurs.
Pourriez-vous me dire quelles sont leur place.

Merci

Cordialement

José Guérin

2 commentaire(s)
  • thomer
    thomer
    Hors ligne
    Aspirant
    Inscription : 31/08/2005
    Messages : 93
    Le 3 août, 2008 - 13:48

    Pas de reglage sur les flotteurs, ils vont dans la cuve et se positionnent avec un axe, les pinteaux se fixent dessus avec un système metallique tres fin et fragile.

    Attention à ne pas forcer pour repositionner l'axe sur les ergots en alu ils sont tres fragiles.

    ++

  • vincpom
    vincpom
    Hors ligne
    Enseigne de vaisseau
    Inscription : 16/09/2007
    Messages : 28
    Le 3 août, 2008 - 18:16

    Il me repond que tout marche.

    Merci pour lui

Auteur

vincpom
vincpom
Hors ligne
Enseigne de vaisseau
Inscription : 16/09/2007
Messages : 28

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur