antidérapant

antidérapant

Posté le 11 février, 2006 - 12:49
1 lecture
1 commentaire
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(0 vote)

bonjour à tous.j' ai repeint mon bateau à la peinture polyuréthane bicomposant et je voudrais mettre de l' anti dérapant en peinture ou en plaques mais a un coût raisonnable. et je voudrais pouvoir marcher à pieds nus dessus. quelqu'un a t il une bonne solution ?

1 commentaire(s)
  • Anonyme (non vérifié)
    Le 11 février, 2006 - 13:22

    il existe des microbilles a melanger a toutes les peintures.
    le prix tourne a entre 5 et 7 euros chez un bon ship. mais j'ai vu le meme a 30 euros, et le patron se plaignait d'etre une vache a lait parce qu'il avait reçu sa facture de port !

    j'ai ete obligé de sortir , j'etais plier de rire ! :evil:

    amicalement CC

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur