qui c'est qui peut m'aider là, je ne comprend pas
qui c'est qui peut m'aider là, je ne comprend pas
Je ne sais pas si vous pouvez ouvrir les liens ci-dessous. Etanol m'envoie des MP dont celui ci dessous.
http://club.discount-marine.com/forum/privmsg.php?folder=inbox&mode=read&p=6560
Je lui repond ceci
http://club.discount-marine.com/forum/privmsg.php?folder=sentbox&mode=read&p=6567
et il me renvoie ce MP
http://club.discount-marine.com/forum/privmsg.php?folder=inbox&mode=read&p=6568
Quesce qu'il veut exactement???
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 19 juin, 2007 - 13:20
Et non on ne peut pas consulter tes messages privés :]
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 19 juin, 2007 - 13:41
Bon je vais faire des copié / collé.
1er MP avec joint une photo d'un seabird 43F
etanol dit:
Salut, j'ai ce bateau.
Et cela en Espagne mais il(elle) n'a pas de permission, j'ai besoin d'un document original d'un bateau comme mien pour faire en Espagne la nouvelle documentation. peux-tu m'aider ?
Merci
Voila apparemment il a des problemes de papier pour son bateau
Je lui repond:
Bonjour Etanol
Je ne sais pas du tout comment faire, j'en suis desolé.
Mais tu devrais poser la question dans la rubrique café de la marine. D'autres forumeurs sauront certainement te repondre.
A+
Vincent
2ème MP d'etanol
En Espagne ils(elles) me demandent un docuemntación de l'autre bateau ainsi que mien. Si vous pouviez photocopier ses documents je pourrais démontrer que mon bateau est apte pour naviguer ainsi que le leur.
Il(Elle) le remercierait qu'il(elle) m'aidera, vous êtes la personne unique qui a un bateau égal à mien.Merci beaucoup
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 19 juin, 2007 - 13:49
Je pense que c'est un etranger (espagnol) qui utilise un traducteur automatique... Il a l'air de penser que tu as le meme bateau que lui :)
Il doit avoir des soucis pour immatriculer son bateau la bas, il doit avoir besoin d'un certificat de conformité ou quelque chose dans le genre...
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 19 juin, 2007 - 15:16
Bon! de toute facon j'ai eu un seabird mais il y a longtemps et je n'ai aucun papiers en ma possesion.
Au fait benois, tu as reçu mon Email avec les smilies ?
Merci
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 19 juin, 2007 - 15:21
Oui je l'ai bien recu ! Pardon je n'ai pas encore repondu, ni meme traité :oops: j'essaye de faire ca dans la semaine !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 19 juin, 2007 - 16:04
bonjour,
les liens envoyés par Vincent correspondent à ma messagerie perso :?:- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 19 juin, 2007 - 16:06
Oui ces liens sont ceux de la messagerie perso, mais pas d'inquiétude chacun ne verra que sa propre messagerie puisque c'est l'identification enregistré qui permet cet affichage.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 20 juin, 2007 - 06:52
bonjour,
les liens envoyés par Vincent correspondent à ma messagerie perso :?:houai et j'ai tout lu de ta messagerie et c'est pas propre! :lol: :lol: :lol:
:wink:
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-