Croatie 2011, c'est fini!
Croatie 2011, c'est fini!
Voila, j'ai terminé le récit de mon voyage en Croatie en juillet dernier. Tout est visible sur mon blog!
Bonne navigation à tous!
Pierre
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 25 septembre, 2011 - 10:03
Bonjour
Un superbe reportage
Il faudra attendre 2012 pour réitérer la suite ....
J'ai fait une fois Sibenik-Skradin, plus jamais, la limitation de vitesse y est pénible ..
Pourtant- Skradin, c'est un bel endroit
A+
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 25 septembre, 2011 - 10:14
La limitation de vitesse? Elle n'est imposée que sous le pont et dans les zones étroites... Ce n'est vraiment pas contraignant! Si tu te balades sur les rivières et les canaux de France, c'est encore autre chose...
Je ne fais pas "l'éloge de la lenteur" prônée par les adeptes de l'eau douce mais, quand même, on n'a pas besoin d'être à 30 noeuds tout le temps! D'autant que le paysage de la rivière Krka vaut largement qu'on s'attarde un peu...
Et, comme tu vois sur cette photo, ce n'est pas spécialement lent. Mais, effectivement, "Full throttle" is not the right way here!!!
PierreFichiers :- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 28 janvier, 2012 - 18:53
Bonjour Pierre,
Et bravo pour l'article de MB de février...
Cachotier !
-
Le 29 janvier, 2012 - 11:30
Vous l'avez eu en avant première et en texte intégral!
Je connais bien les gens de MB et ça participe au budget essence pour le voyage 2012...
Pierre- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 29 janvier, 2012 - 13:39
.... Et bravo pour l'article de MB de février...
Je n' ai pas encore pris le temps de lire l' article, mais effectivement .. cela me rappelait quelque chose
-
Le 31 janvier, 2012 - 12:54
.... Et bravo pour l'article de MB de février...
Je n' ai pas encore pris le temps de lire l' article, mais effectivement .. cela me rappelait quelque chose
Bravo aussi, je ne l'ai pas encore lu entierement, mais il ne serait tarder, le reportage d'un gars sur un flyer 701 m'a rappelé aussi quelque chose
-
Le 2 février, 2012 - 18:33
Bonsoir Pierre, voila je viens de terminer la lecture de ton périple Croate sur MB et tes 600mn nautiques je crois, ça commence à causer 600mn ! ça fait un sacré tour et vous avez dû vous régaler et rassurer de partir avec un bateau sortant de révision de chez Nord nautique, c'est les meilleurs en revision in bord! ( selon moi) Laurent est trés fort, et puis à deux sur le 701 c'est vraiment l'idéal.
Cet été on s'est tapé 200 mn à 5 sur un Leader 705 ( j'aurais dû tenter d'envoyer une bafouille à MB pour me payer mes bouteilles de rosé le soir...) car j'ai cru comprendre plus haut que MB te sponsorise! tu as de la chance
-
Le 2 février, 2012 - 21:43
Bonsoir Pierre,
Bravo pour le reportage sur la Croatie avec le Flyer 701.
Je possède depuis l'année dernière aussi un Flyer 701, et je souhaite acheter avant cet été une annexe que je souhaite positionner sur l'avant du bateau comme sur les photos du tiens. Peux tu me donner la taille de ton annexe ?
As-tu un petit moteur ? Dans l'afirmative où l'as tu mis ?
Merci pour tes réponses si tu as quelques minutes pour me répondre.
Cordialement,
Olivier
-
Le 2 février, 2012 - 21:55
Faudrait leur filer le lien du blog de Cruise car sur la Croatie ses reportage sont tip top. Et en plus il a de beau reportage sur ses nombreuses traversés et croisière vers la corse
-
Le 2 février, 2012 - 22:14
Bonsoir Olivier,
Pierre m'a déjà répondu à la même question (voir dernier commentaire sur son blog) car je suis également à la recherche d'un petite annexe pour le flyer 701 mais je ne compte pas emporter un moteur car trop encombrant.
J'ai repéré les nouvelles 3D tender 2012 (http://www.3dtender.com/) La "Superlihgt twin round air" a de nombreux avantages:
Très légère, elle n'a pas de tableau arrière ni de lattes de plancher => elle n'abîmera pas le gelcoat sur l'avant et elle est très compacte une fois repliée => en fait, repliée, elle rentre dans le coffre BIB du Flyer 701. Je trouve ça interressant pour ne pas l'avoir dans les jambes quand on ne l'utilise pas.
Reste le prix: 619 eur pour la 200, c'est pas donné.
Bàt.
Jean-Michel
-
Le 4 février, 2012 - 01:30
Je viens d'acheter celle-ci :
Je l'ai gonflée, elle semble parfaite. Pour être moins gêné, je la transporterai pliée et ne la gonflerai qu'en cas de besoin. Pour la gonfler, j'ai acheté un gonfleur Bravo à batterie. Très commode!
J'espère ne plus être em... par l'annexe sur le pont !
Pierre- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 6 février, 2012 - 09:04
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses,
Je vais probablement acheter une petite annexe pliable à fond HP.
Cordialement
Olivier