répétiteur à affichage numérique
répétiteur à affichage numérique
Les chiffres à cristaux liquides du répétiteur de cockpit NK2 ne sont lisibles qu'à moitié. L'humidité surement qui s'est introduite par une micro fissure. Le sèche-cheveux, la tramontane et le soleil n'ont pu avoir raison de cette anomalie. A part le remplacement de la centrale, qui a la solution de remise en état ? Merci par avance. Bon vent.
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 8 novembre, 2001 - 16:37
Salut,
J'ai eu le même problème sur un afficheur de speedo, même marque, et je n'ai rien pu faire. J'ai même renvoyé le produit au fournisseur, expliquant qu'en situation de garantie constructeur en cours, j'attendais de sa part le remplacement pur et dur de l'appareil... Il m'a été répondu que la garantie sur le produit ne tenait pas sur son étanchéité, pour une histoire de norme de résistance à l'eau...
J'ai donc eu beau essayer plein d'"astuces", telles, le sèche-cheveux, l'exposition au soleil, l'augmentation légère de la température ambiante (en le mettant sur un radiateur peu chaud)... rien n'y a fait !... Une fois que j'en ai eu bien ras le bol, j'ai acheté un tridata "Raytheon" qui marche super bien, et dont l'affichage et la qualité de fonctionnement sont I-RRE-PRO-CHABLES !
Bon vent !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter