le gaz a bord
le gaz a bord
actuellement une installation vetuste en cuivre pour amener le gaz de la bouteille a l exterieur jusqu'a la gazinere a l interieur je pensais installer du tuyau de polyeurthane noir cela existe t il pour le gaz merci a tous abientot de vous lire
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 27 novembre, 2001 - 21:25
Je crois que c'est interdit par la reglementation. il faut une installation en tube rigide fixe tous les X cm par des collier de tel type. Le tube souple n'est accepte (tolere) que pour le dernier metre. Voir la doc officielle dans le Bloc Marine cote reglementation. Ca existe peut-etre dans d'autres bouquins mais je ne les connais pas.
kaj- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 27 novembre, 2001 - 22:15
Salut Alcagi,
S'il te plait, ne te fais pas sauter au gaz avec ton bateau.
Je ne connais rien à la réglementation sur les tuyaux de gaz sur les bateaux, mais pas de polyeurthane noir!!!
Prends au moins les tuyaux blanc à gaz estampillés avec date de validité en vente même dans les super-marchés.Bien à toi (et dis nous dans quel port tu es ---:: :smile:))
Cf. la discussion sur les locataires indélicatsBien cordialement
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 28 novembre, 2001 - 11:05
En effet, c'est interdit.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter