Interrogation sur la coque d'un bateau en polyester

Interrogation sur la coque d'un bateau en polyester

Posté le 25 janvier, 2008 - 20:48
8 lectures
2 commentaires
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(0 vote)

Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter d'occasion un bateau pêche-promenade en polyester.

Un bateau m'a été présenté. Il date des années 1970 et il fait un peu plus de 4 mètres. Il a été repeint et je remarque que sous la ligne de flottaison cette partie de la coque présente des aspirités.

J'aurai souhaité savoir de quoi il s'agit, si il s'agit d'une altération de la coque et si cela présentait un danger potentiel.

J'ai quelques photos numériques à disposition pour se rendre compte.

Merci.

2 commentaire(s)
  • lepiaf37
    lepiaf37
    Hors ligne
    Enseigne de vaisseau
    Inscription : 26/04/2005
    Messages : 17
    Le 25 janvier, 2008 - 22:26

    peut être de l'osmose ...

  • jeje_al
    jeje_al
    Hors ligne
    Premier maître
    Inscription : 16/07/2007
    Messages : 13
    Le 26 janvier, 2008 - 19:26

    salut
    avec des photos, ca serait effectivement plus parlant!
    L'osmose est possible vu l'age, mais un bateau de cette taille passe souvent les hiver au sec, ce qui la rend peu probable le cas echeant

    jéjé

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur