First210 et table à carte
First210 et table à carte
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un first 210 version insubmersible (il y a de ma mousse dans la coque, cela réduit l'espace intérieur, mais sécurité garantie! ) et je me creuse la tête pour installer la table à carte... Pas de place pour la mettre dans la descente à droite, le bateau mesure 6.50 m approx. Si je la mets en amovible, rangée sous le cockpit où un espace est prévu, et tirée vers l'intérieur de la cabine quand on en a besoin, je ne vois pas bien comment on circule entre le cockpit et la cabine : elle serait au dessus des marches en plein dans la descente!... Et puis le constructeur a prévu des pieds amovibles, je me demande comment elle se comporte quand le bateau gîte... si je la mets au milieu de la cabine où elle servira de table à tout faire, si je la fixe à poste, cela va réduire l'espace de circulation et je me demande si on ne s'en lasse pas vite.. Quelqu'un s'est-il déjà penché sur ce problème? Merci pour vos réponses!
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 19 avril, 2010 - 16:10
vois pas comment c est fait?
mais est ce bien utile aujourd hui une table a cartes?la table du carre c a suffit pas??
j ai une table a carte , et en navigation j pose tout sur la table du carre !
j ai vu sur des petits bateaux , le skipper qui avait une planche , des elastiques et le tout sur les genoux
j ai oublie de dire bonjour!!
en plus son gps portable etait delicatement fixé sur sa planchette!!!
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 19 avril, 2010 - 20:37
Merci pour votre réponse et bonjour... Il n'y a pas de table de carré non plus ! peut-être que la table sur les genoux ce n'est pas si mal, avec des élastiques pour empêcher les trucs de dégringoler...
-
Le 19 avril, 2010 - 23:56
et recouvrir la carte avec un plastic !! c a le fait tres bien c a s ap elle s adapter a tout!!
bonnes nav et regale toi!!
-
Le 20 avril, 2010 - 20:14
Je vais tester ; puis je ferai mes commentaires! Merci Hautbanc!