Challenger horizon: A l'aide
Challenger horizon: A l'aide
Bonjour,
Actuellement a tahiti, je me suis porte acqureur d'un challenger Horizon il y a 4 mois dont je suis assez content. Carre II (mon petit voilier) est actuellement au sec, victime d'une avarie sur le systeme de levage de la quille pivotante. Ce probleme m'arrive pour la 2eme fois en 4 mois. La rupture se produisant lors du levage, la quille est venue frapper, tel un bellier, le sabot et a genere une petite voie d'eau lors de la seconde avarie. Je suis bien ennuyer par ce probleme et ne souhaite pas que cela se reproduise endomageant plus encore Carre. Internaute challenger horizonien aurez-vous deja eu ce type de probleme? Si oui qu'elle solution avez-vous trouvee? Le chantier Jullien existe-t-il toujours? Y a-t-il un site ou un email pour les contacter? Bref "A l'aide!!!" .
Merci de votre comprehention.
Alexis
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 11 septembre, 2002 - 16:11
D'apres mes souvenirs et ballade pas loin d'Avignon les micro et challenger se construisaient aux Angles, sur la rive droite du RHONE vu les chutes d'eau de ce WE dans le gard, peut etre que qq uns sont a la derive.
mais desolée , je n'ai pas d'autres coordonnées- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 18 septembre, 2002 - 23:17
j'ai un challenger horizon depuis un an. Il date de 1980 et apparemment n'a jamais eu ce problème.Le chantier existe toujours mais je crois qu'il a changé de nom. Je les ai contactés l'année dernière pour quelques renseignements. Je pourrai te transmettre leurs coordonnées si tu veux. bye bye
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter