America's cup 2003
America's cup 2003
Le but de ce forum est d'échanger des informations et de discuter de la prochaine cuo. The goal of this forum is to discuss and exchange information about Amerca's cup 2003.
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 19 janvier, 2001 - 12:34
Est-ce vraiment une bonne opération que d'avoir loué (de janvier 2001 jusqu’à l’été 2002), Black Magic NZL 32, le bateau vainqueur de l’America’s Cup 1995 ? Le CA ne date-t-il pas un peu ?
C'est une question- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 22 janvier, 2001 - 16:30
Le fait d'avoir loué le Black Magic est, je pense, une bonne opération parce qu'il est toujours utile d'avoir un lièvre pour valider, ou non, les modifs faites sur le bateau.
Et puis, même s'il date un peu, il ne faut pas oublier que les néozed s'en sont beaucoup inspirés pour le bateau qui a mis une tannée aux italiens lors de la dernière édition.
A+
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 22 janvier, 2001 - 21:28
Ca dort un peu dans ce forum pour la coupe de l'America, vous ne trouvez pas ? Ca montre au moins l'intérêt que lui porte le français moyen.
En tout cas, côté syndicat français, l'effort n'est pas très violent, à croire que rien en servait de capitaliser sur l'expérience de 6ème sens. Après tout, chez nous nous aimons bien , en ce qui concerne l'AC tout recommencer de zéro à chaque fois.
Pour quand un grand élan populaire pour ce formidable défi sportif, technique, technologique et managérial, en France ????- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 22 janvier, 2001 - 21:30
Hyperion, sans blague sur ce forum on peut "chatter" sur le Coupe de l'America ? Génial, je me disais aussi qu'avec une telle tête de chapitre, c'était déjà un bon indice. Merci quand même pour cet apport majeur.
-
Le 31 janvier, 2001 - 11:43
Je suis assez d'accord avec toi keltbraz mais je risquerai de ne pas être très objectif. Le staff du défi a une logique qui m'échappe un peu... parfois.
Euh Sebos, tu n'aurais pas bosser pour Yaka dès fois ? Je te trouve limite partial dans ton analyse.
-
Le 4 mars, 2001 - 01:45
dit les gars, à propos de lièvre, z'oubliez un peu que des bateaux comme Black, y'en a evidement à tous les carrefours, a louer quasi gratis tous les jours et c'est pour ça qu'on a attendu que les autres annulent leur option sur celui là et qu' on l'a loué juste un peu, car pas cher, évidement !!! :wink: