liston flyer 701
liston flyer 701
Bonjour ,
En vue de le remplacer je recherche la ref du liston monte sur le flyer 701.
Merci de votre Aide
Cdlt.
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 27 mars, 2016 - 22:52
bonjour
le service client BENETEAU devrait pouvoir t' aider
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 28 mars, 2016 - 09:51
Bonjour,
Aucun problème, n'importe quel revendeur Beneteau doit pouvoir te le commander. Compter 300€ environ. Par contre attend toi à une belle galère pour le mettre en place... Il est raide comme du chien et les "virages" à la descente du tableau arrière sont particulièrement prononcés. Faire l'opération par temps chaud pour bien profiter d'un ramollissement du caoutchouc...
-
Le 28 mars, 2016 - 21:18
un décapeur thermique
utilisé modérément
( sinon, c' est un coup à se bruler les mains
)
pourra ramollir la partie caoutchouc ....
-
Le 29 mars, 2016 - 10:59
bonjour,
question peut être un peu idiote, mais est-tu sur de devoir remplacer ton liston ?
pour ma part sur mon 701 le mien avait mauvaise mine et je me suis atellé à le refaire l'année dernière.
le liston se nettoie très bien à l'acétone et a retrouvé sa couleur d'origine.
ensuite je l'ai déposé et j'ai refait tout le "collage" et l'étanchéité au mastic (il existe un produit sika spécifique "liston"). là le plus important est de bien enlever tout ce qui peut resté de mastic et de bien nettoyer les supports avant de reposer ton liston.quoi qu'il en soit, bon courrage à toi !
yves
-
Le 11 avril, 2016 - 18:54
Il est clair que chnger le liston est une belle galère, mal de doigts assuré!
J'ai changé celui de l'antares 6.80 de mon pere l'année dernière, même à deux, dur dur!
On a d'abord essayer de l'enfiler au produit vaisselle et tier dessus mais çà ne marche que sur 2 mètres.
Il a donc fallu l'enboiter au fur et à mesure, de mémoire mon père emboitait le haut à la main et moi j'appuyais juste derrière en force avec un tube plastique bien rigide et çà rentrait pas mal!
Je crois qu'il existe des outils spécifiques mais à l'époque nous n'avons pas trouvé, même chez les concessionaires du coin...
Il avait acheté le liston au mètre chez un Ship, je ne me souviens plus du prix exact mais c'était pas très cher, entre 30 et 40€ (pour environ 15-16 mètres)- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter