Besoin d'aide

Besoin d'aide

Posté le 20 octobre, 2023 - 10:24
30 lectures
1 commentaire
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(0 vote)

Bonjour les marins,
Je suis un peu nouveau sur ce forum.
J'ai récemment décidé de remettre en état certaines partie de mon bateau avec un vernis marin répondant aux normes dont j'avais besoin.

J'ai donc eu une idée en tête de repeindre mon bateau. . Je me demandai donc si je pouvais appliquer une deuxième couche de peinture directement sur le vernis marin. Quelqu'un a-t-il déjà essayé et peut-il partager son expérience ou donner son avis ?

Merci d'avance pour votre aide.

Frédéric 
 

1 commentaire(s)
  • oyster
    oyster
    Hors ligne
    Capitaine de vaisseau
    Inscription : 22/04/2007
    Messages : 89
    Le 20 octobre, 2023 - 17:00

    Bonjour ,
    Il est indispensable de bien prendre en compte les caractéristiques de la peinture d'une part pour une accroche durable .
    Vous avez déja une couche de peinture sur du vernis?
     

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur