REMORQUE 2009
REMORQUE 2009
Bonjour
Ne pouvant aller au salon;avez vous du neuf concernant les remorques ?
une amélioration notable ?
Merci.
G.Oyster.
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 11 décembre, 2008 - 15:05
Bonjour,
je suis allé au Nautic samedi dernier et nous n'avons rien vu de bien nouveau concernant les remorques (nous devons en acheter une avant la prochaine saison).
Ce qui nous a étonnés, c'est que l'on a trouvé les prix en relative hausse.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 11 décembre, 2008 - 16:00
Les prix public certes mais après négociation les prix sont identiques.
Je suis en plein achat et sur des remorques 2 essieux de ptac 1600 ou 1800.
Prix public : 4700 euros prix d'achat 3100 euros j'avais payé la même remorque en 2006 + ou - le même prix après négociation.Concernant les remorques il faudrait que la législation bouge pour qu'il y est de belle avancé.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 11 décembre, 2008 - 16:15
Bonjour Beretmu
Je t'ai mis un MP Jallien :secret:- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 16 décembre, 2008 - 23:07
des news du salon, .. euh non , ...p ardon !! du " NAUTIC"
***************************************************sur quelques stands des feux à led
sur le stand Mecanorem un nouveau treuil à sangle GOLIATH plutot bien fichu
sur un autre stand une affiche interessante " plus de cablage de feux " .
Renseignements pris :
a) il s' agit d' un boitier emetteur pres de la tete d' attelage le recepteur étant dans chaque feu ( jusque là .... ça va ... )
b)il s' agit d' un systeme analogue aux feux tricolores de chantiers ( jusque là , ça va encore ... )
c) au niveau du prix ARRRRRRRGGGGGGLLLLLLLLL : 600 € le systeme !!!le gars a quand meme reconnu que c' etait en phase experimentale
:-(
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 17 décembre, 2008 - 08:37
Merci!
Je vais regarder le nouveau treuil, mais j'attendais une amélioration de la qualité des éléments de la remorque ...
Georges.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 17 décembre, 2008 - 10:12
a part le fait le fait de changer les freins a tambour contre des freins a disque comme aux USA, je vois pas trop ce qu' il y aurait à ameliorer ...
IL est un fait qu' un systeme fiable d' eclairage serait un VRAI plus ....
car quand on voit les petites connexions " a la con" qui ne sont pas vraiement conçues pour resister a l' humidité ( saline ou non ) , on reste dubitatif sur ce qui me semble etre plus du " bricolage" qu' une technologie digne du 21 e siecle ....- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter