sondeur humminbird 450tx
sondeur humminbird 450tx
:).Est-ce normal qu'un sondeur du type ci-dessus n'indique pas lorsqu'un banc de marsoins passe et repasse sous le bateau ?
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 30 janvier, 2004 - 17:25
je possède également ce type d'appareil , avec une sonde 3 faisseaux 90 degrés, avec la sensibilite,on arrive à un meilleur résultat . Par contre j'en suis assez déçu car à l'approche à faible vitesse (2noeuds) d'une cible genre épave, les indications de position , vitesse, etc...,se figent et l'appareil ne me redonne des nouvelles indications qu'avec un temps trop long, mon bateau a dérivé de 4 à500m . lorsque l'on pèche sur les épaves c'est déprimant !!!
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 31 janvier, 2004 - 16:55
je possède également ce type d'appareil , avec une sonde 3 faisseaux 90 degrés, avec la sensibilite,on arrive à un meilleur résultat . Par contre j'en suis assez déçu car à l'approche à faible vitesse (2noeuds) d'une cible genre épave, les indications de position , vitesse, etc...,se figent et l'appareil ne me redonne des nouvelles indications qu'avec un temps trop long, mon bateau a dérivé de 4 à500m . lorsque l'on pèche sur les épaves c'est déprimant !!!
Bonjour,
j'utilise le même sondeur que toi et théoriquement tu devrais avoir 2 sondes?, car la sonde vitesse et température est une sonde en option. de plus ce sondeur ne donne pas de position ( latitude longitude)ou alors tu parles de la position des poissons et surtout de la profondeur.
Il est possible que ton sondeur doit avoir besoin de réglages car si tu arrives sur zone et qu'il te faut un temps aussi long (une dérive de 4 à 500 m) pour avoir une nouvelle image du fond..............
Je te conseil d'aller voir dans le menu, puis option et de régler la vitesse de défilement( display speed) sur 5.pour info lorsque ton GPS t'indique que tu es à 300m de ta position réduits ta vitesse afin d'une part de ne pas faire de bruit et d'autre part cela te permettra de mieux voir le fond
Bonne pêche sur les épaves et attention de ne pas coincer ton ancre.
@++++++++++- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter