Yamaha 70 pb de trim
Yamaha 70 pb de trim
Bonjour ,
parfois je n'arrive pas redescendre mon moteur ( un yamaha 70 cv de 1988 ), je n'ai que le bruit du contacteur du trim , est ce que quelqu'un a une idee du probleme ?
nb :( en montée cela marche toujours )
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Le 31 janvier, 2011 - 00:03
Bonjour ,
parfois je n'arrive pas redescendre mon moteur ( un yamaha 70 cv de 1988 ), je n'ai que le bruit du contacteur du trim , est ce que quelqu'un a une idee du probleme ?
nb :( en montée cela marche toujours )
bonsoir peut etre un claper qui rest coincer!! en descente!!
ou il faut peut etre effectuer un purge du systheme depuis combien de temps cela t'ai arrivé et t'arrive!!?
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Le 31 janvier, 2011 - 10:28
inverse les 2 relais pour voir
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Le 1 février, 2011 - 19:46
ok mais,ils se trouvent où les relais ?
sinon pour purger on fait comment ?
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Le 2 février, 2011 - 10:39
les relais sont fixés sur le carter moteur il doit en avoir 2 identique
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Le 2 février, 2011 - 20:39
bonsoir
si 2 fils sortent du trim j essaierais comme indique sur la photo jointe
donc demonter les fils au niveau des contacts a l interieur du moteur
bien reperer les couleurs
et mettre sur le plus et moins d une batterie
bon courage
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Le 6 février, 2011 - 21:11
JE PROFITE DES CONAISSANCES DE M JACQUES POURAIS TU STP M INDIQUER LA VIS DE REMPLISAGE D UN VERIN DE TRIM POUR MOTEUR YAMAHA F50AETL DE 1998 SUR UNE VUE ECLATEE CAR J AI AU MOINS 5VIS POSSIBLES ET SI CELA SE FAIT VERIN HAUT OU BAS
MERCI D AVANCE ET JE M ADRESSE A TOUT LE MONDE J AI 55ANS ET PAS TROP DE PRATIQUE FORUM ET INTERNET
C EST LA VUE DE CE MOTEUR 70CV QUI M A DECIDE A POSTER
ESCUSEZ MON ECRITURE MAJUSCULE
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Le 6 février, 2011 - 21:35
Cela se fait moteur en bas.
- Baisser le moteur
- ouvrir le bouchon de remplissage en plstique theoriquement
- Refaire le plein avec de l'huile hydrolique.
- Refermer le bouchon et puis voilà.
j'ai une petite fuite sur mon MERCURY et je remets 2 verres d'huile par an.
Attention de ne pas dévisser des petits bouchons sur le corps du bloc trim car un d'eux fait office de clapet avec une bille et si celle ci se bare, impossibilité de la remettre. D'apres les gentils conseils de mon cons.
Titibike
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Le 7 février, 2011 - 21:38
bonsoir
ci joint photo remplissage trim
attention pas de poussiere aux alentours
salutations
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Le 8 février, 2011 - 21:23
merci j acque mais ce trim n est pas comme le mien
a gauche j ai le moteur et pompe trim a droite le verin
j ai une vis a gauche pour debloquer le trim
DERRIERE LA POMPE GROSSE VIS PLATE GROS TOUNEVIS MUNIE DE FILTRE
de face au niveau pompeLA MEME vis A TETE PLATE GROS TOUNEVIS MUNIE DE FILTRE
DESSOUS CETTE VIS UNE AUTRE VIS A TETE HEXAGONALE CLE DE 13
ET SUR LE COTE DROIT UNE VIS A TETE CLE SIX PAN AU NIVEAU DU VERIN
VOIR VUE ECLATE ET ENCORE MERCI ET PARDON POUR LE TEXTE
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Le 31 juillet, 2011 - 12:54
bonjour,
moi, je posede un yamaha de 40 Ch autolub de 1994
avec trim et demarrage electrique / 40HETO 230839 6H4S
j'ai une fuite d'huile au niveau de la partie bloc alu
je doit la demonter pour faire retaroder le pas de vis
mais voila: comment deposer ce bloc trim
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Le 31 juillet, 2012 - 10:17
bonsoir
ci joint photo remplissage trim
attention pas de poussiere aux alentours
salutations
bonjour, j'ai un yamaha 50 Cv 4temps de 1997, je viens de changer le moteur de trim, et je dois mettre de l'huile dexron2 dans le verrin. j'ai acces au bouchon comme sur la photo de Mjacques, mais impossible de mettre une grosse quantité d'huile. La trim remarche mais le moteur ne se leve que de 1/4, il n'a pas assez de force, surement pas assez d'huile.
Comment en mettre davantage???
J'ai essayé moteur en haut sur la cale, moteur en bas...avec une seringue et une sorte de paille en injectant l'huile doucement dans le petit orifice....
UNE ASTUCE?????
Merci de votre aide...- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 31 juillet, 2012 - 10:17
merci j acque mais ce trim n est pas comme le mien
a gauche j ai le moteur et pompe trim a droite le verin
j ai une vis a gauche pour debloquer le trim
DERRIERE LA POMPE GROSSE VIS PLATE GROS TOUNEVIS MUNIE DE FILTRE
de face au niveau pompeLA MEME vis A TETE PLATE GROS TOUNEVIS MUNIE DE FILTRE
DESSOUS CETTE VIS UNE AUTRE VIS A TETE HEXAGONALE CLE DE 13
ET SUR LE COTE DROIT UNE VIS A TETE CLE SIX PAN AU NIVEAU DU VERIN
as tu reussit BERKAME??? j'ai le meme moteur que toi et meme probleme....
VOIR VUE ECLATE ET ENCORE MERCI ET PARDON POUR LE TEXTE
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Le 31 juillet, 2012 - 17:26
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