yamaha 115cv 2t
yamaha 115cv 2t
bonsoir a tous,
je viens d aquerir uln leader 550 avec un moteur yamaha 115cv 2t autolube de 1990,tout aller très bien j ai effectué la revision, je l ai remis a leau et quand j ai voulu sortir dimanche je me suis rendu compte qu il y avait un probleme.
mon moteur demarre tres bien mais il tourne comme une patate, ca pourrait presque aller jusqu a 2200trs mai si je le pousse ou si j accelere d un coup le moteur cale je sais pas tellement j espere que vous pourrez m aider,merci par avance .
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 12 janvier, 2011 - 20:58
bonsoir
que voulez vous dire par j ai effectue la revision
par exemple auriez vous demonter les carbu ect
salutations
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 13 janvier, 2011 - 11:32
bonsoir
que voulez vous dire par j ai effectue la revision
par exemple auriez vous demonter les carbu ect
salutations
Bonjour Non je n ai pas démonter les carbu mais tout marcher bien même quand j ai fai les essai hors de l eau avec les oreilles mai depui que je l ai mis a l eau ça déconne . Merci de m avoir répondu
-
Le 13 janvier, 2011 - 12:08
Je pense que des essais hors de l'eau peuvent être trompeurs, et puis il n'est pas recommandé de monter à 5000 trs hors de l'eau.
Ensuite comme le dit Mjacques, vérifier les carbus, le filtre, le décanteur (si il y a), si çà persiste on poussera les investigations plus loin.
-
Le 13 janvier, 2011 - 12:17
Je pense que des essais hors de l'eau peuvent être trompeurs, et puis il n'est pas recommandé de monter à 5000 trs hors de l'eau.
Ensuite comme le dit Mjacques, vérifier les carbus, le filtre, le décanteur (si il y a), si çà persiste on poussera les investigations plus loin.
je pense comme papy, mon moteur faisait pareil, il fonctionnait très bien avec les oreilles et dans l'eau je n'arrivais pas à prendre les tours.
Un bon nettoyage des carburateurs et tout est rentré dans l'ordre
-
Le 13 janvier, 2011 - 19:16
bonsoir
ci joint pdf demontage reglage carburateur
attention il sagit d un pre reglage
il faudrait faire egalement une synchronisation carburateur
salutations
Fichiers :- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 13 janvier, 2011 - 19:20
merci pour vos reponses je vous tiendrez au courant
-
Le 15 janvier, 2011 - 18:25
merci pour vos reponses je vous tiendrez au courant
bonsoir mon persiste toujours a 3500trs le moteur broute et si j insiste il cale.
j ai demonté et nettoyé les carbus et j ai egalement changé les bougies, je ne sais plus quoi faire.
-
Le 16 janvier, 2011 - 14:21
bonjour
j essaierais en prenant directement a l arrivee pompe a essence
un petit bidon ou autre de 5 l suffit
prendre exemple sur la video ou l on voit ou est pris le depart
http://www.youtube.com/watch?v=RkbpbLve9o4&feature=related
au ralentit comment se comporte le moteur
si compte tour que se passe t il
salutations
-
Le 17 janvier, 2011 - 23:27
Problème enfin résolu je vous remercie tous c étai le bras du magnéto qui étai coince .
-
Le 27 janvier, 2011 - 21:06
ben dis donc c'est pas la premiere fois que le bras ce coince sur un moteur j!!!!!!
je m'etais fait peur une fois sur mon moteur je le fesai rager avec les carbu et il ce met a caler lol je te dis pas la trouille que je me suis fait solo bonne continuation....