yamaha 115cv 2t

yamaha 115cv 2t

Posté le 12 janvier, 2011 - 20:12
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10 commentaires
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bonsoir a tous,

je viens d aquerir uln leader 550 avec un moteur yamaha 115cv 2t autolube de 1990,tout aller très bien j ai effectué la revision, je l ai remis a leau et quand j ai voulu sortir dimanche je me suis rendu compte qu il y avait un probleme.

mon moteur demarre tres bien mais il tourne comme une patate, ca pourrait presque aller jusqu a 2200trs mai si je le pousse ou si j accelere d un coup le moteur cale je sais pas tellement j espere que vous pourrez m aider,merci par avance .

10 commentaire(s)
  • mjacques
    mjacques
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    Capitaine de corvette
    Inscription : 21/08/2008
    Messages : 24
    Le 12 janvier, 2011 - 20:58

    bonsoir

    que voulez vous dire par j ai effectue la revision

    par exemple auriez vous demonter les carbu ect

    salutations

  • leader 550
    leader 550
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    Moussaillon
    Inscription : 12/01/2011
    Messages : 1
    Le 13 janvier, 2011 - 11:32

    mjacques a écrit :

    bonsoir

    que voulez vous dire par j ai effectue la revision

    par exemple auriez vous demonter les carbu ect

    salutations

    Bonjour Non je n ai pas démonter les carbu mais tout marcher bien même quand j ai fai les essai hors de l eau avec les oreilles mai depui que je l ai mis a l eau ça déconne . Merci de m avoir répondu

  • papy 69
    papy 69
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    Capitaine de frégate
    Inscription : 02/02/2008
    Messages : 21
    Le 13 janvier, 2011 - 12:08

    Je pense que des essais hors de l'eau peuvent être trompeurs, et puis il n'est pas recommandé de monter à 5000 trs hors de l'eau.

    Ensuite comme le dit Mjacques, vérifier les carbus, le filtre, le décanteur (si il y a), si çà persiste on poussera les investigations plus loin.

  • 13vents
    13vents
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    Moussaillon
    Inscription : 17/06/2009
    Messages : 3
    Le 13 janvier, 2011 - 12:17

    papy 69 a écrit :

    Je pense que des essais hors de l'eau peuvent être trompeurs, et puis il n'est pas recommandé de monter à 5000 trs hors de l'eau.

    Ensuite comme le dit Mjacques, vérifier les carbus, le filtre, le décanteur (si il y a), si çà persiste on poussera les investigations plus loin.

    je pense comme papy, mon moteur faisait pareil, il fonctionnait très bien avec les oreilles et dans l'eau je n'arrivais pas à prendre les tours.

    Un bon nettoyage des carburateurs et tout est rentré dans l'ordre

  • mjacques
    mjacques
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    Capitaine de corvette
    Inscription : 21/08/2008
    Messages : 24
    Le 13 janvier, 2011 - 19:16

    bonsoir

     ci joint pdf demontage reglage carburateur

    attention il sagit d un pre reglage

    il faudrait faire egalement une synchronisation carburateur

    salutations

    Fichiers : 
  • leader 550
    leader 550
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    Moussaillon
    Inscription : 12/01/2011
    Messages : 1
    Le 13 janvier, 2011 - 19:20

    merci pour vos reponses je vous tiendrez au courant

     

  • leader 550
    leader 550
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    Moussaillon
    Inscription : 12/01/2011
    Messages : 1
    Le 15 janvier, 2011 - 18:25

    leader 550 a écrit :

    merci pour vos reponses je vous tiendrez au courant

     bonsoir mon persiste toujours a 3500trs le moteur broute et si j insiste il cale.

    j ai demonté et nettoyé les carbus et j ai egalement changé les bougies, je ne sais plus quoi faire.

  • mjacques
    mjacques
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    Capitaine de corvette
    Inscription : 21/08/2008
    Messages : 24
    Le 16 janvier, 2011 - 14:21

    bonjour

    j essaierais en prenant directement a l arrivee pompe a essence

    un petit bidon ou autre de 5 l suffit

    prendre exemple sur la video ou l on voit ou est pris le depart

    http://www.youtube.com/watch?v=RkbpbLve9o4&feature=related

    au ralentit comment se comporte le moteur

    si compte tour que se passe t il

     

    salutations

  • leader 550
    leader 550
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    Moussaillon
    Inscription : 12/01/2011
    Messages : 1
    Le 17 janvier, 2011 - 23:27

    Problème enfin résolu je vous remercie tous c étai le bras du magnéto qui étai coince .

  • cedriccup
    cedriccup
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    Enseigne de vaisseau
    Inscription : 27/07/2008
    Messages : 109
    Le 27 janvier, 2011 - 21:06

    ben dis donc c'est pas la premiere fois que le bras ce coince sur un moteur j!!!!!!

    je m'etais fait peur une fois sur mon moteur je le fesai rager avec les carbu et il ce met a caler lol je te dis pas la trouille que je me suis fait solo bonne continuation....

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