yamaha 115 cv 2 temps 1990 v4
yamaha 115 cv 2 temps 1990 v4
bonjour a tous.quelqu'un a t il une solution miracle pour faire baisser la consommation de ce moteur environ 20 l a l'heure sans faire l'imbecile.au prix ou est rendu le 95 cela commence a couter cher....un remplacement des gicleurs par des plus petit quelqu'un a deja tente?c'est monte sur un flyer 5 de 1989 assez lourd 600 kg.d'autre part je recherche desesperement une revue technique pour ce moteur mais a priori n'existe pas?merci a tous et bon vent
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 18 août, 2005 - 18:05
a par reduire les gaz et bien regler ton trim tout en ayant une carene propre, je vois pas...
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 19 août, 2005 - 08:29
Oui -- moi aussi ..... en fait -- y'a pas 36 solutions ...
Pour tt changement (genre gicleur ou autre .. ) Hummmm - perso, je ne tenterai pas car qu'en est-il du rapport "demande du moteur" et ce que tu peux lui fournir ..
C'est une solution genre "etouffade" mais guere appliquable a mon avis ..Pour consommer moins >> reglage trim / salete de la couqe (rendement en d'autres termes .. ) / main "legere" ..
Qd tu dis 20 litres, t'es ds les clous mais tu dois aoir une nav' relativement rapide tt de meme .. (c'est ce que je faisais avec mon ancien 90 V4 evinrude, pas connue pour etre ecocomique :) .. mais bon.. j'y allais qd meme .. )
titi10000
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter