White Shark 225 Club
White Shark 225 Club
Bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition d'un White Shark 225 Club avec un moteur Mercury Verado 225.
Il sera dans le port de Fecamp (76)
Quel est votre avis sur ce bateau ?, je pense que c'est une bonne acquisition il est de 2006 et totalise 220 heures.
De plus il est est equipé d'un GPS Magellan FX 234 mais je n'arrive pas a trouver la carte qu'il me faudrait peut etre que quelqu'unpourrait m'aider sur ce coup.
Merci a tous
Christophe
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 13 septembre, 2011 - 22:27
bonjour et bienvenue sur le forum
pour la carte tu auras plus de reponses probablement si tu poses la question plutot ici
http://www.discount-marine.com/club/forums/forum-instruments-electronique
bonnes navs !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 13 septembre, 2011 - 23:20
Le FX324 MAP utilisait les cartes "MapSend® BlueNav™ Charts", cartographie vectorielle de Magellan, disponibles à l'époque sur carte SD. Reste à savoir s'il est encore possible d'entrouver car l'appareil date un peu (années 2004 ?)
Je ne sais pas si DM peit t'en procurer. Il diffuse les XL BlueNav.
Je t'adresse un MP et te donne un lien que je viens de trouver sur le net.
JL (Ex White Shar 205
)
-
Le 15 septembre, 2011 - 19:54
Bonsoir,
2 très bons choix pour ce bateau !
Félicitations
-
Le 15 septembre, 2011 - 21:04
Un ensemble homogene... vite des photos !!
-
Le 12 octobre, 2011 - 20:06
Bonjour,
Je possède le même bateau dans le même port. Avant, j'avais un WS206 avec un F150 4T. Mon WS 225 est motorisé avec un F250 Yamaha. C'est un ensemble très agréable qui passe bien en mer avec une vitesse de croisière éco entre 22 et 32 Nds. La deflection des embruns est bonne, jamais mouillé, ce qui n'etait pas le cas de mon WS206. Les performances sont d'un bon niveau, j'ai pris plus de 48 Nds à 2 personnes à bord avec 200 l de carburant.
Bateau polyvalent qui permet de pecher, de skier, de se balader....Un coffre énorme à l'avant qui permet de tous ranger, y compris les sièges.
Je pense connaitre votre bateau qui est de 2005 (même année que mon WS206) qui est au ponton B (Coque bleue, immat LS.....)
A+, Fremalo