Volvo penta 320cv 5.7 démarre et cale après 2-3 secondes
Volvo penta 320cv 5.7 démarre et cale après 2-3 secondes
Bonjour à tous, ne faisant pas trop confiance à mon revendeur (la vente parfaite et après le néant..... et il est seul là où je me trouve) je voulais savoir si quelqu'un avait une réponse à mon problème de démarrage : Moteur Volvo penta 5.7 GXI de 2011, 16h (donc neuf et sous garantie). Moteur chaud, au point mort, après la séquence de démarrage de l'EVC, le moteur démarrage et s'arrête après 2-3 secondes. J'ai remarqué, qu'après qu'il a calé, en jouant avec le levier de vitesse, point mort, à fond en avant, et idem en arrière, si je relance le démarrage il part !!!!!!! Qu'en pensez vous ? merci d'avance.
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 2 mai, 2012 - 00:29
Bonjour à tous, ne faisant pas trop confiance à mon revendeur (la vente parfaite et après le néant..... et il est seul là où je me trouve) je voulais savoir si quelqu'un avait une réponse à mon problème de démarrage : Moteur Volvo penta 5.7 GXI de 2011, 16h (donc neuf et sous garantie). Moteur chaud, au point mort, après la séquence de démarrage de l'EVC, le moteur démarrage et s'arrête après 2-3 secondes. J'ai remarqué, qu'après qu'il a calé, en jouant avec le levier de vitesse, point mort, à fond en avant, et idem en arrière, si je relance le démarrage il part !!!!!!! Qu'en pensez vous ? merci d'avance.
Bonjour a toi et bien venu une petite presentation simpose ..e er egalement sur quel bateau est monté ton moteur depuis combine de temps as tu ce probleme et comment cela.est il arrivé
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 14 février, 2015 - 12:09
bonjour jai un probleme de demarage a chaud avec mon 5.7 gxi 2003 froid il demare au quart de tour mais a chaud il se noit une solution a mon probleme serait aprecier merci
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter