Volvo AQ131
Volvo AQ131
Ça fait 4 fois que la Bolt du haut de mon thermostat sur mon moteur casse ! Quel est bien la cause de se bris répéter . Volvo AQ131. Que puis je faire pour régler ça ?
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 25 juillet, 2013 - 09:32
Bonjour hello i ...........thank you merci au revoir ......grrrrrrrryh goog bye
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 25 juillet, 2013 - 16:47
bonjour, je m'appelle....
bienvenu sur le forum@+
-
Le 25 juillet, 2013 - 23:34
Mouais, un brin de politesse ne nuit jamais pour avoir des infos.......................
Pis quand on arrive sur un forum on se présente, c'est la moindre des corrections.............- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 26 juillet, 2013 - 12:35
Bonjours ,Je m appel Jacki j ai 36 ans et je suis des iles de la madeleine, c est un ami qui cherche solution au probleme mentionner en haut. Moi j ai un Larson 135 force mercruser et je n est jamais eu de probleme avec , heureusement . Merci de bien vouloir m aider !
-
Le 26 juillet, 2013 - 12:45
Desolé Suzu-kid ,mais on est pas tous habituer a aller sur des forums , c est pourquoi j ai poser ma question directement. Pour moi ce n est pas un manque de politesse mais simplement une confiance aveugle a ce site . Toi meme ton acceuil est assez froid merci! bonne journee!
-
Le 1 août, 2013 - 00:41
bonsoir,
ètant prèsenter et avoir recus tes explications on pourra te rèpondre !! vous avez une photo de la pièce qui casse ??