Vidéo du Sunbird corsair 150
Vidéo du Sunbird corsair 150
Salut à tous! Ayant trouvé un pote avec le permis bateau, j'ai pu tester la banquette avant de mon corsair 150, j'avoue que c'est carrément sympa, ça donnera du coeur à l'ouvrage à Daytona et ça decidera peux être Gambie 2 pour son futur achat
Voilà la vidéo
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 16 mai, 2010 - 15:33
Salut
ca me fait tres plaisir pour ta video et pour l attention porté a mon egart rare sont les gens comme toi
j hesite toujours encore avec le sunbird corsair 150 qui a parament pese 499 kg coque seule
j hesite egalement avec l invader 160 qui lui ne pese que 355kg coque seule.Il a egalement le pont qui est ouvert sur l avant.
cordialement
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 16 mai, 2010 - 15:49
;-) Alors pour la coque à 499 kgs, j'aimerais vraiment avoir confirmation, car j'ai déplacé ma remorque à la main sur mon terrain en légère côte avec des cailloux au sol alors qu'il m'était impossible de le faire avec mon Rio 500... Aurais je pris des forces avec le temps! :-)
-
Le 16 mai, 2010 - 16:09
tu avais quoi comme rio? Le mieux pour savoir le poid exacte du sunbird serais de la faire peser.Car j ai aussi mis en doute le poid de 499kg coque seule.
tu ne connais personne qui possede une balance pour remorque.Je n ai pas envie de me lancer dans l achat de ce bateau tant que je n ai pas sont poid car le poid est important pour moi car je dois pousser le bateau a la main chez moi et j ai des problemes de dos
cordialement
-
Le 16 mai, 2010 - 16:34
Mon rio était un onda 500. Pour le pesage, je recherche actuellement :-o Pour info, j'ai fait une petite pointe à 29 noeuds pour 5000 trs :dragonballz:
-
Le 17 mai, 2010 - 02:25
Merci pour cette petite video! ;-) Vous pouvez pas imaginer comme il me tarde de naviguer avec le mien...
-
Le 17 mai, 2010 - 02:31
lol tu m'etonnes idem pour moi mais pour le tein je te comprend vu el temps que tu y passe ;)
-
Le 17 mai, 2010 - 09:07
Merci pour cette petite video! ;-) Vous pouvez pas imaginer comme il me tarde de naviguer avec le mien...
En tout cas, tu ne regretteras pas la transformation en bowrider :-)
-
Le 17 mai, 2010 - 22:03
sympa ta vidéo! tu étais a combien a ce moment la? et je vois que tu étais bien tranquille, pas trop de bateau autour de toi!!!
-
Le 17 mai, 2010 - 23:11
Sur la vidéo mon pote était à 4500 trs, donc dans les 24 nds, pour le voisinage, en mer du nord à cette saison, c'est assez calme, pas mal de voiliers quand même.
-
Le 18 mai, 2010 - 00:00
Merci de penser un peu à nous!Ca donne envie ;-)
Effectivement je pense que je vais vraiment apprécier la modif en bowrider, c'est du taf mais après quel plaisir!!!
-
Le 18 mai, 2010 - 06:05
Tout comme j'apprécie de suivre la modif de ton bateau, ainsi va le forum! :tibisou:
-
Le 22 mai, 2010 - 13:24
Salut ernouss
as tu pu voir pour le poid de la coque seule du sunbird corsair 150 moi je n arrive pas a trouver
cordialement
-
Le 22 mai, 2010 - 22:44
Toujours à la recherche d'une balance agricole ou autre, je te tiens au courant!
-
Le 23 mai, 2010 - 09:04
ok Ernouss
.
de toute facon pour l instant je ne peux pas m engager sur un nouveau bateau car je n arrive pas a vendre mon ancien bateau.
cordialement