vidange embase s

vidange embase s

Posté le 22 février, 2011 - 17:42
394 lectures
3 commentaires
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(0 vote)

bonjour,

 

Je recherche des renseignements pour effectuer une vidange d'embase sx (capacité, viscosité de l'huile, comment dois-je procéder?).

 

Pouvez-vous m'indiquer également le branchement du démarreur sur un volvo v6 4.3 g1 de 1997(si possible un shéma), car il se lance directement quand je branche la batterie.

 

merci d'avance

3 commentaire(s)
  • mjacques
    mjacques
    Hors ligne
    Capitaine de corvette
    Inscription : 21/08/2008
    Messages : 24
    Le 22 février, 2011 - 20:51

    bonsoir

    vidange sx

    salutations

  • marco2bordo
    marco2bordo
    Hors ligne
    Maître principal
    Inscription : 24/07/2006
    Messages : 11
    Le 22 février, 2011 - 21:34

    "Mjacques Turbo" a encore frappé ;)

    super rapide !

  • ludovic 38
    ludovic 38
    Hors ligne
    Moussaillon
    Inscription : 22/02/2011
    Messages : 1
    Le 23 février, 2011 - 21:13

    merci bien de votre aide

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur