Vends Larson Senza 130cv IB
Vends Larson Senza 130cv IB
J'ai un Larson Senza de 5,40m à vendre. Moteur IB OMC de 3 litres et 130cv. Ce bateau a toujours été parfaitement entretenu, et ne passe que 3 semaines par an dans l'eau. Je suis prêt à le laisser à très bon prix, cause double emploi. Il est visible à Mandelieu près de Cannes.
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 20 janvier, 2006 - 23:29
De quelle année, combien d'heures le moteur, possibilité photos sur mail ?
Merci,
Davduyns- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 23 janvier, 2006 - 09:15
Le bateau est de 1987. Le moteur a été changé en 1997. depuis, il a tourné environ 30 heures par an, et a été toujours entretenu par la même personne. Il est en état impeccable. Je n'ai malheureusement qu'une photo du bateau cocooné. On ne voit pas grand chose, mais on constate que le bateau est bien à sec 11 mois sur 12...
Je peux te l'envoyer par mail si tu me laisses ton adresse.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 25 janvier, 2006 - 14:49
Je brade ce bateau pendant l'hiver à 5500€. c'est sincèrement une affaire!
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 14 février, 2006 - 16:30
Je brade ce bateau pendant l'hiver à 5500€. c'est sincèrement une affaire!
Salut,
Je viens de voir ton annonce concernant ton Larson : elle m'intéresse bcp.
Est-il toujours en vente ? Si oui, peux tu m'envoyer sa photo par mail ?
(cf bouton email ci-dessous)A bientôt,
Nicolas
-
Le 14 février, 2006 - 16:46
Je n'ai pas de photos vraiment démonstratives sous la main, mais peux en faire prendre. Le bateau est visible à Mandelieu près de Cannes. Tu es d'où?
-
Le 14 février, 2006 - 16:59
Je n'ai pas de photos vraiment démonstratives sous la main, mais peux en faire prendre. Le bateau est visible à Mandelieu près de Cannes. Tu es d'où?
Salut :)
Wow quelle réponse rapide !
Je suis sur Paris et je souhaite acquérir un bateau coque américaine exactement du style de ton larson. A priori le budget sera débloqué à la mi-mars. Si tu pouvais attendre jusque là...Quelques petites questions sur ton bateau donc :
1 - peux-tu me faire parvenir plus de photos ?
2 - quel est l'état du moteur ?
3 - la coque est-elle sans gros soucis ni osmose ?
4 - ton offre comprend-elle une remorque freinée ?A tout de suite :)
Nicolas