vends FOURWINNS 215 SuNDOWNER
vends FOURWINNS 215 SuNDOWNER
Bonjour à tous,
Je vends mon FW 215 Sundowner de 2001, 6M55x 2,55M, 225 CV VOLVO Injection, Embase Duoprop avec hélices de vitesse INOX (42/44 noeuds) à peine 100 heures, état exceptionnel, très équipé : guindeau électrique, 2 batteries, filtre décanteur, capot de cale moteur électrique, CD, bains de soleil partout, table piquenique, 2 fauteuils avec partie avant relevable, taud de soleil complet repliable avant ou arrière, taud de mouillage. Capacité 8 personnes en cat C, conso moyenne 20L/H (avec des pointes de vitesse à 44 nds), comportement marin époustouflant. Bateau très sain, très ludique et confortable. Entretien à jour. Possibilité de vente avec remorque, ou avec sa place de port à Palavas les Flots (34). Visible en Région Parisienne (77)
Vous pouvez me joindre au 06 32 64 82 16
PS Je le remonte du midi le we prochain, je pourrai faire des photos de l'intérieur.
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 25 octobre, 2004 - 18:11
Pourquoi le vends tu ?
Cédric
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 25 octobre, 2004 - 18:54
Mutation professionnelle m'éloignant trop du port d'attache = choix à faire :cry: . Le bateau c'est un loisir :lol: , pas de boulot = du temps libre pour les loisirs 8) , oui, mais pour combien de temps? Donc le boulot d'abord...
Je pourrai presque devenir philosophe...- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 25 octobre, 2004 - 19:14
Si c'est pas indiscret tu pars ou et ds quel job ?
Sinon tu as oubliés le plus important le prix ?Cédric
-
Le 25 octobre, 2004 - 19:21
C'est vrai qu'il manque l'essentiel. J'en demande 32000 € avec la place au port, et 3000 € avec la remorque (PAM de 2003 2T5 double essieux).
-
Le 25 octobre, 2004 - 19:25
Précision de plus, il faut le permis E pour tracter et un 4x4 est idéal. Ou alors une grosse berline : PV du bateau = 1T8, PV de la remorque 500kg, PTC de la remorque 2T5
-
Le 1 novembre, 2004 - 19:57
Bonjour à tous,
Je viens de rajouter quelques photos de stargate sur mon site, je viens en effet de le remonter et pourrai mettre bientôt des photos de l'intérieur.
http://monsite.wanadoo.fr/claude.stargate/- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 21 août, 2005 - 12:45
Est-il vendu ton superbe fourwinns.
Sinon aurais-tu une photo de ton moteur ? car je suis sur le point d'acheter le même moteur mais la version carbu je navigue pas assez pour prendre un injection avec l'ecart de prix que tu as sur l'occas.
Cédric
-
Le 22 août, 2005 - 08:28
En fait je n'ai pas été obligé de quitter mon domicile et ma région de travail, = je n'ai pas continué à vendre le bateau.
Je l'ai donc encore et en suis toujours aussi satisfait.
J'ai pensé le changer pour prendre plus grand et (encore plus rapide), mais les taxes sur le bateau, le moteur, l'assurance, le carburant et autres m'ont en fait découragé un peu.Je me suis dit qu'avec stargate tel quel, finalement c'était déjà super bien.
J'ai fait quelques photos cet été, mais par contre j'en ai aucune du moteur.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter