v4115 et plus je me demande comment faire le bon choix achat ou modif
v4115 et plus je me demande comment faire le bon choix achat ou modif
Bonsoir a tous.
Un projet me trotte dans la tête passé au delà des 115cv en ce moment car j’ai envie de plus de sensation et que l’année prochaine je pense que je vais passé sur un sunbird 5.60 comme
http://www.leboncoin.fr/vi/99086905.htm?ca=21_s
Celui-ci enfin pour le moment c’est l’idée. j’ai toujours mon aquasud en rénovation pour cette année
Plusieurs possibilités ce présentent a moi
Changer de moteur mais dans la même marque ça sera rapide mais pas sur que je puisse investir dans un moulin a un certain tarif.
Changer de moulin et de marque de moteur je suis chez Yamaha actuellement v4 115 passé chez mercury ou mariner ou Johnson mais je n’en ai pas entendu que du bien malheureusement pour Johnson la je sais pas car même en lisant je ne connais vraiment pas la fiabilité de tous vu que j’ai connu et connais Yamaha v4 115 super fiable même si je vai virer l’autolub plus de sécurité et Johnson (en petite motorisation)
Trouver un moteur en panne et le réparer sachant que je ne sais pas sur quoi je vais tomber et que ça peu me coûter les yeux de la tête voir investir et tout jeter a la poubelle en aillant perdu pas mal d’argent
Ou modifier mon 115 v4 sachant qu’il on été sorti sur le même bloc jusqu'à 140cv
Sans savoir la différence des moteurs pour le moment entre le 115 et le 140
La j’aurai sûrement besoin de vous pour m’aidez a trouvez les différences si je dois faire ce choix
Pour ce dernier choix apparemment l’embase ne supportera pas le v6 ça risque de tout cassé donc la déjà c’est réglé « je jet a l’eau de changer la tête motrice même si j’avais vu que beaucoup mais beaucoup de pièces étaient identique sûrement pas l’embase en tout les cas
Alors qu’en dite vous que pensez vous que je puisse faire pour dépasser ces 115cv ?????
Ps j’ai pas le budget pour un moteur de 2009 ça vous donne une idée me dite pas de 2008 ça sera pas possible non plus
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Le 13 avril, 2010 - 21:17
Bonsoir a tous.
Un projet me trotte dans la tête passé au delà des 115cv en ce moment car j’ai envie de plus de sensation et que l’année prochaine je pense que je vais passé sur un sunbird 5.60 comme
http://www.leboncoin.fr/vi/99086905.htm?ca=21_s
Celui-ci enfin pour le moment c’est l’idée. j’ai toujours mon aquasud en rénovation pour cette année
Plusieurs possibilités ce présentent a moi
Changer de moteur mais dans la même marque ça sera rapide mais pas sur que je puisse investir dans un moulin a un certain tarif.
Changer de moulin et de marque de moteur je suis chez Yamaha actuellement v4 115 passé chez mercury ou mariner ou Johnson mais je n’en ai pas entendu que du bien malheureusement pour Johnson la je sais pas car même en lisant je ne connais vraiment pas la fiabilité de tous vu que j’ai connu et connais Yamaha v4 115 super fiable même si je vai virer l’autolub plus de sécurité et Johnson (en petite motorisation)
Trouver un moteur en panne et le réparer sachant que je ne sais pas sur quoi je vais tomber et que ça peu me coûter les yeux de la tête voir investir et tout jeter a la poubelle en aillant perdu pas mal d’argent
Ou modifier mon 115 v4 sachant qu’il on été sorti sur le même bloc jusqu'à 140cv
Sans savoir la différence des moteurs pour le moment entre le 115 et le 140
La j’aurai sûrement besoin de vous pour m’aidez a trouvez les différences si je dois faire ce choix
Pour ce dernier choix apparemment l’embase ne supportera pas le v6 ça risque de tout cassé donc la déjà c’est réglé « je jet a l’eau de changer la tête motrice même si j’avais vu que beaucoup mais beaucoup de pièces étaient identique sûrement pas l’embase en tout les cas
Alors qu’en dite vous que pensez vous que je puisse faire pour dépasser ces 115cv ?????
Ps j’ai pas le budget pour un moteur de 2009 ça vous donne une idée me dite pas de 2008 ça sera pas possible non plus
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Le 13 avril, 2010 - 21:20
benoit je crois que la y a un bug!!!!!! j'ai poster deux fois la meme chose mais ca n'apparait pas??????
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Le 13 avril, 2010 - 21:28
Bonsoir à tous.
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Celui-ci enfin pour le moment c’est l’idée. j’ai toujours mon aquasud en rénovation pour cette année
Plusieurs possibilités ce présentent a moi
Changer de moteur mais dans la même marque ça sera rapide mais pas sur que je puisse investir dans un moulin a un certain tarif.
Changer de moulin et de marque de moteur je suis chez Yamaha actuellement v4 115 passé chez mercury ou mariner ou Johnson mais je n’en ai pas entendu que du bien malheureusement pour Johnson la je sais pas car même en lisant je ne connais vraiment pas la fiabilité de tous vu que j’ai connu et connais Yamaha v4 115 super fiable même si je vai virer l’autolub plus de sécurité et Johnson (en petite motorisation)
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Ou modifier mon 115 v4 sachant qu’il on été sorti sur le même bloc jusqu'à 140cv
Sans savoir la différence des moteurs pour le moment entre le 115 et le 140
La j’aurai sûrement besoin de vous pour m’aidez a trouvez les différences si je dois faire ce choix
Pour ce dernier choix apparemment l’embase ne supportera pas le v6 ça risque de tout cassé donc la déjà c’est réglé !!!! je jet a l’eau de changer la tête motrice même si j’avais vu que beaucoup mais beaucoup de pièces étaient identique sûrement pas l’embase en tout les cas
Alors qu’en dite vous que pensez vous que je puisse faire pour dépasser ces 115cv ?????
Ps j’ai pas le budget pour un moteur de 2009 ça vous donne une idée me dite pas de 2008 ça sera pas possible non plus
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Le 13 avril, 2010 - 23:54
Cedric.......
tu est devenus invisible.....
tu n'existes plus.....
tout tes commentaires seront immediatement effacés....
inutile de crier plus personne ne t'ecoutes....
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Le 14 avril, 2010 - 01:01
Bon et bien je vais écrire le message à ta place:
Tu hésites à racheter une tete motrice de V6 150 pour mettre sur ton V4 115 car tu as vu que les pièces comportaient la même ref. ou reprendre le V6 150 complet et restaurer l'embase.
Je me trompe? :-p
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Le 14 avril, 2010 - 07:54
bonjour a tous on es pas loing je me demande si je change de moulin en gardant la meme marque ou je cahnge de moulin et de marque de moteur je vai envoyer un mp a tous pour vous monter vu que je suis interdi de forum
snif
Bonsoir a tous.
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Sans savoir la différence des moteurs pour le moment entre le 115 et le 140
La j’aurai sûrement besoin de vous pour m’aidez a trouvez les différences si je dois faire ce choix
Pour ce dernier choix apparemment l’embase ne supportera pas le v6 ça risque de tout cassé donc la déjà c’est réglé « je jet a l’eau de changer la tête motrice même si j’avais vu que beaucoup mais beaucoup de pièces étaient identique sûrement pas l’embase en tout les cas
Alors qu’en dite vous que pensez vous que je puisse faire pour dépasser ces 115cv ?????
Ps j’ai pas le budget pour un moteur de 2009 ça vous donne une idée me dite pas de 2008 ça sera pas possible non plus
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Le 14 avril, 2010 - 08:01
bon c'est presque ca mais j'arrive toujours pas a mettre tout le texte du sujet enfin oui je me demande comment je vai faire sachant que j'ai pas les moyen d'aller chercher un yamaha trop recent donc tu a visé just ERNOUSS pour le v6 si non changer de marque et en prendre un dans les 2500 euros propre y a des gas qui vende de beau moteur j'ai dis beau j'ai pas dis fiable vu que auqu'un essai peut etre fait.....
donc je reflechi pour passé cette barre des 115 pour 150 et la aumoins je pourrai prendre les 100km/h c'est question d'adrenaline non je rigole l'année prochaine je compte passé sur un sunbird 5.60 donc vu la taille j'ai pas envie de me dire le 115 va etre just faut voir j'enticipe et c'est bon vous me comprenez?
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Le 14 avril, 2010 - 12:08
C'est sur que le sunbird sera plus lourd que ton boat actuel, donc tu vas perdre en perf.
Attend peux être de voir le moteur qu'il y aura sur ta future coque, il te conviendra peux être.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 14 avril, 2010 - 18:13
c pour cela que si je peu déjà gouter a 150 CV sur ma coque actuelle ça va être démoniaque 400kg avec une puissance pareille , puis inoubliable déjà que ça donne de très bonne sensations et pour finir le sunbird aura de quoi etre propulser hihihi
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Le 15 avril, 2010 - 01:47
Ce sera même limite dangereux. tu n'as pas interet a te permetre la moindre innatention. J'a deja essayer un neptune de 5mt avec 140cv et je ne te dit pas les gamelles que les gamins ont pris dans le cocpit. a chaque relance aprés avoir viré de bord c'était violent. Il te faudra bien connaitre ta manette des gaz.
A ne pas mettre entre toute les mains.
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Le 15 avril, 2010 - 08:16
merci v.d je suis bien de cet avis en tout les cas ne pas metre dnas toute les mains enfin pour le moment je n'arrive pas a therme de mon projet lol encore de la ptience et du temps et de la reflexion..... yamaha ou autre marque retapé ou pas....
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Le 15 avril, 2010 - 17:56
merci les gars çà me touche beaucoup l'attention que vous portez a mes messages ;):)
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Le 15 avril, 2010 - 23:56
merci v.d je suis bien de cet avis en tout les cas ne pas metre dnas toute les mains enfin pour le moment je n'arrive pas a therme de mon projet lol encore de la ptience et du temps et de la reflexion..... yamaha ou autre marque retapé ou pas....
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maintenant je te comprend... Quand j'ai cassé mon 115 mercu sur le leader 550 et que j'ai monté a la place un V6 135 de 2lt.... La vitesse est grisante, c'est génial. J'était souvent la poingée dans l'angle et le reservoir qui descendait a vue d'oeil.
Ca c'était sur lac... En mer c'est autre choses, dés que tu commencais a pousser un peu les gaz, c'était l'horreur. La porte souvrait, le matos dans la cabine qui se trimbalait a droite a gauche et c'est franchement inconfortable.
Depuis j'ai tombé les wats
++
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Le 16 avril, 2010 - 10:04
mouai je le comprend mais en mer calme c'est mordant....non!!!! enfin je verrai bien ...
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