Une bande d'escrologistes veut faire interdire une manche
Une bande d'escrologistes veut faire interdire une manche
Bonjour, encore une bande d'escrologistes qui veulent faire interdire une manche du race nautic tour. Au secours. MERCI de mettre un message de soutien au Race Nautic Tour sur leur blog a cette adresse.
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
-
Le 28 avril, 2010 - 16:35
Tout pareil !
Dès qu'il s'agit de faire ch..r le monde ils déboulent, un exemple : le canal de Palavas (le Lez) est sujet à formation de bancs de sable au niveau de l'embouchure en mer. Ceci depuis plusieurs décennies.
Donc, histoire de se rappeler à notre bon souvenir, ils empêchent régulièrement la commune de procéder au dragage du fond, car les vases contiendraient des métaux lourds (selon eux) et que le fait de les rejeter plus loin en mer créerait une pollution .... mais étrangement, ils ne proposent pas de solution pour les frais d'évacuation et/ou de retraitement !!!
Et on n'entend pas non plus les écolos de Montpellier lorsque les orages cévenols font déborder les stations d'épuration (c'est régulier) et que les poissons meurent par dizaines de milliers dans le même canal, lequel recrache le tout directos sur les plages .....
Je crise grave après ces empêcheurs de tourner en rond que je compare de plus en plus volontiers à des intégristes ! Je m'interroge toujours de ne pas les croiser en famille sur leurs vélos pour se rendre en vacances.... P'tet bien parce qu'ils y vont en bagnole aussi, avec leur trapanelle hyper plombée
et qu'ils balancent leurs papiers par terre et par la fenêtre de leur bagnole....
C'était mon p'tit coup de gueule, Cris, on est avec toi !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 1 mai, 2010 - 10:58
L'association ecologiste sémaphore aura eu le dernier mot..
Un jour viendra, on ne pourra plus faire de bateau a moteur au bord du littoral
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter