un petit conseille sur les alarmes des boitier de commande
un petit conseille sur les alarmes des boitier de commande
bonjour a tous
voila suite a mon probleme de bruit au niveau du boitier de commande j'ai changer le redresseur et presque plus de bruit donc je suis aller me promener en cette belle apres midi
apres une bonne heure a un bon regime aucun son d'alarme pour faire plaisir a mes enfants j'ai pousser un peut le moteur puis au bout de 5 minute regime a fond l'alarme du boitier ses mise a sonner j'ai de suite ralenti retour a mi regime l'alarme ses couper je suis rester a mi regime rien pas d'alarme jai voulu re tester pour voir donc acceleration a bloc puis deux minute plus tard de nouveau l'alarme qui ses mise a sonner pour rentrer au port j'ai pas pris de risque j'ai ralenti j'ai du tourner encore pour y arriver 5 bonne minute pas de probleme j'ai toucher l'eau qui sort de la pissette elle ete chaude mais sens plus je ne doit pas etre loing des 30 degret je ne pence pas que sa vienne de la temperature de l'eau es ce que cela pourrais venir "" du moteur qui tournerais trop vite """ ou autre chose je suis tous a votre ecoute pour verifier d'ou sa vient merci a tous et bon week
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Le 4 avril, 2009 - 19:12
Ce serait bien de nous donner plus de précisions !!
Ton moteur ?? quelle marque, quel type ?, VRO ? Autolub ? etc...Edit :
Oups je n'avais pas vu que tu avais ouvert un autre post identique!- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 4 avril, 2009 - 19:19
bonjour et dsl j'ai oublier de presiser
ces un mercury 60 cv des annee entre 83 et 85 autolub mais pas sur le moteur reservoir exterieur- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 4 avril, 2009 - 20:10
bjr
si tu as un compte-tours , tu vas a quel regime a fond ??
t 'es peut etre en limite de sur regime ...- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 4 avril, 2009 - 23:23
merci pour cette info a chaque fois j'ai constater que je ne depasser pas les 5200 5300 tour mais comme d'habitude j'ai pas trop de chance
j'avais trouver un compte tour selva qui marcher tres bien mais je pence que suite au probleme de redresseur le compteur a lacher "voici le probleme qui se passe brancher l'eguille ne bouge pas mais d que je fait contact avec les doigt entre les deux pole l'eguille compte bien les tour "" pas la borne negative "" je v esseiller de le faire reparer
mais une idee me vient a chaque foie que je suis sortie il y avais de la mer donc ralentissement pas possible de pousser le bateau a fond ce matin j'avais pas trop de vague arriere mais cette apres midi oui ce la peut'il venir de la ??? ou pour koi un moteur monte trop dans les tours faut t'il faire une manipulation pour eviter ce probleme ou tous simplement reduire la vitesse une foie a fond se qui me parrais pratique pour pas prendre trop de tour "ses bien pour eviter la casse """ mais je doute qu'il y est pas un probleme la dessous
merci pour toute les sujections je suis perneur merci a tous- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 5 avril, 2009 - 09:39
Bonjour
Je connais un peu ce type de moteur pour avoir utiliser le même quelques fois.et je voudrai juste faire deux remarques :
lorsque le niveau d'huile est bas dans le reservoir dès que je mets le moteur à fond il se met à sonner et il cesse de sonner quand je descends en régime.
Ce n'est pas parce que l'eau rejetée par la pissette n'est pas très chaude que le moteur ne chauffe pas: dans bon nombre de moteurs cette eau n'a pas fait le tour du bloc moteur et donc sa température n'est pas celle du moteur. pour avoir le coeur net mieux vaut pousser le moteur à fond jusqu'au déclanchement de l'alarme puis stopper, enlever le capot et toucher la culasse pour voir si elle n'est pas brulante.
Salut- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 5 avril, 2009 - 12:36
bonjour merci pour ce tuyo j'ai sortie le bateau ce matin pour mettre les sonde de vitesse et pour le capteur si le beau temps reste je ferrais un essais ce soir avec le coup de l'huile et de la culasse
une petiute question y a t'il un moyen de regler autolub car je pence qu'il lubrifie trop ou es ce du reglage d'usine
j'avais un mercury 850 de 74 il y avais moin d'huile qui dégouliner de l'embase a l'interieur
merci encore pour l'info
et bon dimanche a tous- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter