Trouver un atelier en Ile de France ?

Trouver un atelier en Ile de France ?

Posté le 11 mars, 2002 - 18:20
5 lectures
2 commentaires
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(0 vote)

Bonjour, je souhaite restaurer un magnifique petit hors bord en acajou, mais........j'ai vraiment du mal à trouver un local, garage ou atelier en région parisienne. Je peux assumer jusqu'à 100 Km depuis Paris Ouest. Quelqu'un a-t-il une idée, ou carrément un local (on peut rêver) ?

2 commentaire(s)
  • khermitou
    khermitou
    Hors ligne
    Moussaillon
    Inscription : 06/04/2003
    Messages : 1
    Le 6 avril, 2003 - 16:49

    Bonjour,

    Tu peux toujours essayer le "Chantier Mallard" à TRIEL SUR SEINE au bord de la seine coté verneuil. (c'est du coté de POISSY).

    bonne chance !!

  • Pascalus IV
    Pascalus IV
    Hors ligne
    Capitaine de frégate
    Inscription : 19/05/2003
    Messages : 101
    Le 19 mai, 2003 - 11:05

    il y a aussi ambiance yachting a conflans saint honorine, c'est la que je stock mon bato l'hiver

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur