toujour probleme moteur johnson 25ch

toujour probleme moteur johnson 25ch

Posté le 22 août, 2008 - 18:47
1 lecture
2 commentaires
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(0 vote)

bonsoir a tous.je reviens toujour avec mon probleme sur mon moteur johnson.j ai tous nettoye le carbu,il etait nickel,l essence arrive bien et quand je le met en route on dirait une tripe toujour pas de tours.des que je touche la vis air il se met a petarader et il cale .si quelqu un a une solution je la prend de suite merci.

2 commentaire(s)
  • bicoton
    bicoton
    Hors ligne
    Moussaillon
    Inscription : 16/05/2008
    Messages : 7
    Le 22 août, 2008 - 19:02

    Evites d'ouvrir un nouveau fil alors que le sujet ne change pas. Fais un Up sur l'ancien. Tu vois, moi, je découvre ton probleme et ne connais pas la situation car tu ne l'as reprend pas intégralement dans ce nouveau fil.

  • Bouzuk
    Bouzuk
    Hors ligne
    Aspirant
    Inscription : 19/10/2003
    Messages : 51
    Le 22 août, 2008 - 19:10

    bonjour,
    merci de reprendre le post du départ, cela fait double emploi, je verrouille celui-ci.
    Bouzuk Modérateur

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur