tige d'inverseur yamaha 30 am
tige d'inverseur yamaha 30 am
bjr a tous j'ai démonté l’embase pour un entretient,et changer la turbine,au démontage,la tige d'inverseur et sorti de sont logement,mais de l’intérieur de sont logement de l'embase(voir photos)sur la tige est resté un caoutchouc,et une bague en plastique,après réflexion,et recherche sur ce site,je doit désaccouplé l'inverseur pour qu'il reste avec l'embase,et je pense que le caoutchouc fait office d’étanchéité, et la bague de serrage en plastique,sert de maintient de cette tige.ci quelqu'un pourrais me confirmé ce que je pense,ça serrais un plus,je vais redémontré l'embase avec la tige pour remettre correctement ce caoutchouc et cette bague sur l'embase,je posterez des photos du démontages de la tige d'inversion,en vous remerciant,et de recevoir pas mal de conseilles.
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Le 23 mars, 2012 - 10:40
bonjour
Peut-etre que ceci peu t'aider mais je crois que tu parle du simple "guide" en forme de bague ... j'ai pas bien compris
Cdt
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Le 23 mars, 2012 - 13:41
bjr a tous j'ai démonté l’embase pour un entretient,et changer la turbine,au démontage,la tige d'inverseur et sorti de sont logement,mais de l’intérieur de sont logement de l'embase(voir photos)sur la tige est resté un caoutchouc,et une bague en plastique,après réflexion,et recherche sur ce site,je doit désaccouplé l'inverseur pour qu'il reste avec l'embase,et je pense que le caoutchouc fait office d’étanchéité, et la bague de serrage en plastique,sert de maintient de cette tige.ci quelqu'un pourrais me confirmé ce que je pense,ça serrais un plus,je vais redémontré l'embase avec la tige pour remettre correctement ce caoutchouc et cette bague sur l'embase,je posterez des photos du démontages de la tige d'inversion,en vous remerciant,et de recevoir pas mal de conseilles.
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Le 23 mars, 2012 - 13:58
bjr angelo 13 comme tu peut voir sur mes photos je parler de la bague en plastique
ce matin j'ai tous remonter et une mise en eau,et voir le fonctionnement tous ce passe bien pisette reguliere,marche av et ar correct,mais je m'apercois que de l'huile sort avec de l'eau par un petit trous,voir la photos ci-joint,je pense que ca soit un joint d'étancheité,est ce que il ce change et doit t'on tous ouvrir pour réparer ce joint.
merci pour ta réponse
ps mon moteur est un yamaha 30am deux temp de 1985 non autolub
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