Taud de route Flyer 550 open
Taud de route Flyer 550 open
:lol: Parmi vous, quelqu'un connaît-il un fournisseur pour taud complet pour Beneteau Flyer 550 open, apte à subir un voyage sur autoroute, autrement dit, pas qu'un taud de mouillage ? Merci
:roll: P.S : adresse et tarif bien venu.
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 4 décembre, 2007 - 22:58
Bonsoir
Pourquoi faire un taud de route. Cela n'existe pas . Interdit sur la route . Imagine le danger si ta bache se decroche en roulant. Je ne voudrait pas etre derriere. Le plus grand fabricant NV le deconseille sur les docs de montage de ces tauds.
A+- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 5 décembre, 2007 - 17:06
Exact, et de plus inutile sur route... :wink:
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 6 décembre, 2007 - 13:23
bonjour et puis un taud sur l'autoroute il a vite fait de rendre l'ame et finir en lambeaux ,donc des euros pour le remplacer quand on arrive au port ou la il a son utilité :lol:
-
Le 10 décembre, 2007 - 23:01
:roll: Désolé de vous contredire, mais profitant de ma visite au salon, j'ai consulté la responsable France de chez NV, laquelle m'a confirmé l'existence des tauds de route, "classic" ou "confort" et m'a donné les tarifs... :wink:
-
Le 11 décembre, 2007 - 09:15
Bonjour,
evidement que le vendeur de taux de route te dis que ca existe et que c'est super bien!!!!
Les commentaires des collegues en amont sont plein de sens et d'expérience.
Après c'est toi qui vois.
J'ai moi meme un taux de route sur mesure fait par un sellier il ya bien lontemps mais il est installé sur un relativement bateau plat et bas sans cabine ni console donc pas exposé au vent.Cordialement
-
Le 11 décembre, 2007 - 11:37
Bonjour
Merci V142 tu me souffle la reponse.
A+- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter