TARIF REVISION VERADO 150
TARIF REVISION VERADO 150
Bonjour,
nouveau sur le blog,je suis ravi de pouvoir partager des idées sur les HB qui me passionnent;et je vous en remercie
je me permet d'ouvrir une discussion spécifique au verado (en particulier 150) pour lequel j'ai besoin de faire une révision annuel des 145H (pour conserver la garantie encore 2 ans).
Après plusieurs appels aux différents centre verado, qui peut m'expliquer que les tarifs oscillent entre 300e TTC et 900e TTC (MO et pièces comprises), j'ai l'impression qu'on me prend pour un jambon?
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 15 mars, 2012 - 10:37
Sur VCF les pros (concess verado) nous ont expliqué qu'il fallait compter entre 750 et 900 euros pour l'entretien annuel du L4 (135/200).
Il faut savoir que pour bénéficier de la garantie 3+ 2ans il faut changer pas mal de pièce comme les bougies (assez cher) mais aussi la courroie du compresseur etc...
Je doute que celui à 290 euros te face une révision compléte qui te permettra de garder les 2 ans de garantie restante.Mes nous en ligne tes différents devis.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 15 mars, 2012 - 11:08
Entre 750 et 900€!
C'est cher un VERADO. Je ne me souviens pas que tu en ai eu pour ce prix là pour ta derniere revision.
-
Le 15 mars, 2012 - 11:12
Je donne ici la fourchette donnés par les pros de VCF après une discussion longue de plusieurs pages.
-
Le 15 mars, 2012 - 11:16
je n'ai pas de devis précis , juste des réponses téléphoniques m'indiquant le tarif de la révision nécessaire à la conservation de la garantie... tu me dis donc que certains ne feraient qu'une partie de l'entretien préconisé par mercury?qui croire?
comment être sur que "payer plus cher = tranquillité "?- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 15 mars, 2012 - 11:24
Ton moteur est de quelle années ?
As-tu les factures des anciennes révision et sont-elles bien enregistrés sur l'intranet brunswick ?
Dans quelle région es-tu ?Après il faut obligatoirement demander des devis papier afin de comparer et vérifié ce qui va être fait.
-
Le 15 mars, 2012 - 11:52
oui tout est bien enregistré , je suis dans le 27, j'ai appelé de paris a rouen.
-
Le 15 mars, 2012 - 11:55
Tu as de mémoire un excellent pro dans ton coin
Steph27 d'un autre forum y a emmené son 150 opti
Il faut que je retrouve le nom du concess- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter