suzuki dt 3.5 carbu
suzuki dt 3.5 carbu
Bonjour,
j'ai un problème avec un moteur Suzuki dt 3.5 que l'on m'a donné le carburateur est apparemment en panne,le moteur étant vieux je ne trouve pas de carburateur neuf,est il possible de mettre une autre marque qu'un mikuni kogyo ou alors un carbu plus recent ?
Merci
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Le 14 octobre, 2014 - 20:13
Salut
et quelle serait la panne du carbu qui engendrerait un remplacement complet?
Fred
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Le 14 octobre, 2014 - 20:45
bonjour
a moins d etre fendu ou fissuré
il est rare de changer complettement un carburateur
il existe des kits répartion
salutations
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Le 14 octobre, 2014 - 21:24
Il a peut etre le fameux carburateur dont la cuve de dessous est ronde , en plastique noire ,et qui se visse sous le carbu , parait que pour ce modele de carbu il n'y a plus aucune piece chez Johnson , comme certains vieux 4 et 5 cv Johnson .
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Le 15 octobre, 2014 - 10:32
bonjour
ci joint p d f liste et numéro de votre moteur
salutations
Fichiers :- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 15 octobre, 2014 - 18:22
Merci a tous pour votre intérêt ;)
Je ne connais pas la panne du carburateur ,l'ancien propriétaire ne se souvient plus de la panne le moteur est stocker de puis un bout de temps dans le garage,il m'a conseiller d'en remettre un neuf, après si il existe des kits pour se carbu pourquoi pas ,mais apparemment ils ne sont pas facile a trouver quand on connait pas les bonnes adresses.
j'ai mis une photo de la bêteFichiers :- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 15 octobre, 2014 - 21:18
Merci Mjacques pour le lien c'est bien ça,comment faire pour se procurer ces pieces ??Merci
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Le 16 octobre, 2014 - 10:34
bonjour
concernant vos pieces suzuki
soit vous allez prés de votre domicile
ou vous passez par internet
si besoin merci de m envoyer un M P pour adresses internet
(pub interdite sur le site)
salutions
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Le 16 octobre, 2014 - 19:17
bonsoir
m p parti
salutations
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Le 17 octobre, 2014 - 11:32
Merci beaucoup pour les liens ;)
je vais voir a cela ce week end. Je vais essayer le moteur avec le carbu dans l'état actuel et commanderai les pieces usées.
Salutations.
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Le 18 octobre, 2014 - 17:55
Bonsoir,
J'ai essayer de demarrer le moteur en vain ,il y a bien une arrivée d'essence au carbu mais au bout d'une vingtaine d'essai la bougie n'est pas humide.
Le carbu doit être bouché ,mais je ne sais pas ou regarder ?
Pouvez vous m'aider ??
Merci
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Le 18 octobre, 2014 - 23:03
Salut
si l'essence arrive au carbu.... dépose démontage et nettoyage complet avec coup de soufflette , contrôle du flotteur et pointeau, gicleur dans la cuve.
Fred
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Le 19 octobre, 2014 - 10:27
bonjour
ci joint vidéo celle ci est pour la démonstration et ce n est pas le votre
attention lors du démontage bien repérer les éléments ou faire un dessin sur une feuille ne pas toucher au réglage richesse une vis avec un ressort se situant a l extérieur
http://www.youtube.com/watch?v=MyO72tKM-io
salutations
Fichiers :- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 19 octobre, 2014 - 12:20
Merci Fred pour tes infos.
Merci Mjacques pour le lien ,
J'ai donc démonté la cuve ,elle était pleine d'essence,par contre je crains le pire car je me suis aperçu que le pas de vis a pris un coup (voir la photo 1) il est en "décomposition" sur une partie,j’espère que les morceaux ne sont pas partis dans le bloc ??? :(
Le joint aussi est bien attaqué.Fichiers :- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 19 octobre, 2014 - 12:42
bonjour
je viens de regarder vos photos est que la vis se maintient sur la partie que vous décrivez car il existe des produit qui permettent de refaire cette partie
concernant le joint je pense que vous devriez ce model chez un bon vendeur de matériel de bricolage notament dans les rayons plomberie e c t
salutations
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Le 19 octobre, 2014 - 18:28
oui la vis se serre correctement ,j'ai juste peur que les morceaux soit partis dans le bloc moteur.
Pour se qui est gicleur les vis non pas l'air bouchées.
est ce que le fait que le joint soit en mauvais état fait que le moteur ne démarre pas?
je viens de remonter avec un joint neuf ,est toujours le même problème..
La chambre de combustion n'est pas noyer il y a pas de mélange qui arrive jusqu'au piston,La cuve du carburateur a bien de l'essence a l’intérieur,mais on dirait que le mélange n'arrive pas a destination.Est ce vraiment le carbu ou un manque de compression.
Merci- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 19 octobre, 2014 - 19:07
Salut
. Pour se qui est gicleur les vis non pas l'air bouchées. est ce que le fait que le joint soit en mauvais état fait que le moteur ne démarre pas? je viens de remonter avec un joint neuf ,est toujours le même problème.. La chambre de combustion n'est pas noyer il y a pas de mélange qui arrive jusqu'au piston,La cuve du carburateur a bien de l'essence a l’intérieur,mais on dirait que le mélange n'arrive pas a destination.Est ce vraiment le carbu ou un manque de compression. Merci
quand tu tires à la corde tu as de la résistance? (pour la compression)
tu as tout passer à la soufflette?(les petits conduits du carbu etc...)
le pointeau sous le flotteur est-il libre dans son logement?
envois un peu d'essence dans le cylindre et essaie de démarer voir si il pète un peu
Fred
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Le 19 octobre, 2014 - 19:45
Salut
. Pour se qui est gicleur les vis non pas l'air bouchées. est ce que le fait que le joint soit en mauvais état fait que le moteur ne démarre pas? je viens de remonter avec un joint neuf ,est toujours le même problème.. La chambre de combustion n'est pas noyer il y a pas de mélange qui arrive jusqu'au piston,La cuve du carburateur a bien de l'essence a l’intérieur,mais on dirait que le mélange n'arrive pas a destination.Est ce vraiment le carbu ou un manque de compression. Merci
quand tu tires à la corde tu as de la résistance? (pour la compression)
tu as tout passer à la soufflette?(les petits conduits du carbu etc...)
le pointeau sous le flotteur est-il libre dans son logement?
envois un peu d'essence dans le cylindre et essaie de démarer voir si il pète un peu
Fred
c'est le premier moteur a qui j'ai a faire ,donc pour se qui est de tirer la corde je peux pas dire qu'elle soit dure a tirer mais peut etre est ce normal ???
(disons que je peux tirer une dizaine de fois je vais pas avoir mal aux bras . :)
pour le carbu j'ai fais tous les trous que j'ai vu.
Pour le pointeau , oui car lorsque j'ai démonter le flotteur il est tombé tout seul.
je vais essaye l'essence directement dans la chambre
au premier lancement le moteur tousse mais pas longtemps ...les coups d’après plus rien.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 19 octobre, 2014 - 21:15
Je viens de réessayer avec un peu plus d'essence dans la chambre ,le moteur a démarrer une petite dizaine de secondes après il s'est éteint... ,si je mets pas d'essence dans la chambre il ne démarre pas .. Avez vous une idée ??
Merci- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 19 octobre, 2014 - 23:27
Re
je me pose une question...il y a bien des clapets après le carbu?? ne serait-il pas possible qu'ils soient bloqués ou collés? (c'est peut-être idiot, mais sans le moteur sous les yeux...)
Fred
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Le 20 octobre, 2014 - 09:09
Re
je me pose une question...il y a bien des clapets après le carbu?? ne serait-il pas possible qu'ils soient bloqués ou collés? (c'est peut-être idiot, mais sans le moteur sous les yeux...)
Fred
Voila ce qu il y a derrière le carbu ,je vais essayer de le démonter dans la journée.
Fichiers :- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 20 octobre, 2014 - 15:52
Voila démontage de la boite à clapets,remontage, est le moteur ne tourne toujours pas une histoire de fou :)
Je sais plus quoi faire ...Fichiers :- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 20 octobre, 2014 - 17:04
Salut
Donc l'essence ne sort pas du carbu...
à part une canalisation du carbu bouchée...? je ne vois rien
(le gicleur dans la cuve est nikel?)
essaie de laisser le carbu tout démonté tremper une nuit dans du super si tu ne l'as pas déjà fait. puis re bon nettoyage et soufflette.
Fred
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Le 20 octobre, 2014 - 18:22
Salut
Donc l'essence ne sort pas du carbu...
à part une canalisation du carbu bouchée...? je ne vois rien
(le gicleur dans la cuve est nikel?)
essaie de laisser le carbu tout démonté tremper une nuit dans du super si tu ne l'as pas déjà fait. puis re bon nettoyage et soufflette.
Fred
Non pas d'essence ,j'ai trouvé un dépanneur prêt de chez moi ,je vais y aller demain peut être que le gicleur a fait sont temps ,je sais pas ....il y a plus qu' attendre le verdict ;)
Merci- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 20 octobre, 2014 - 18:54
bonjour
le meilleur est le diluant
pour une nuit
salutations- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 21 octobre, 2014 - 21:01
Retour du carbu cet après midi après un nettoyage a l'ultrason est toujours pas de démarrage.... :(
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Le 22 octobre, 2014 - 07:23
bonjour, tout cela est tres bizarre
, as tu vu qu un de tes clapets est abumé?? celui d en bas, mais cela n a aucune incidence normalement car il fait quand meme son travail
1- ton etincelle est elle bonne?? vraiment vive et prononcée? je pense que oui vu qu il demarre quand tu mets du carburant dans la chambre...
ton carbu est tout propre donc il ne doit pas etre en cause, sauf si les joints sont toujours les memes mais tu verrais couler de l essence par la cuve, donc on en vient au 2-
2- quand tu enleves ta bougie pour tester l etincelle, est ce que les cylindres crachent du carburant "vaporisé??", si oui deja ton arrivée d essence est bonne, (sinon pas bonne...)
3- la prise d air serait peut etre a rechercher ou un reglage carbu si reglage il y a
essence dans les puits il demarre c est tres bien, mais cela veut dire qu on en revient au 3-
4- verification des durites
5- BON courage
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Le 22 octobre, 2014 - 09:05
bonjour, tout cela est tres bizarre
, as tu vu qu un de tes clapets est abumé?? celui d en bas, mais cela n a aucune incidence normalement car il fait quand meme son travail
1- ton etincelle est elle bonne?? vraiment vive et prononcée? je pense que oui vu qu il demarre quand tu mets du carburant dans la chambre...
ton carbu est tout propre donc il ne doit pas etre en cause, sauf si les joints sont toujours les memes mais tu verrais couler de l essence par la cuve, donc on en vient au 2-
2- quand tu enleves ta bougie pour tester l etincelle, est ce que les cylindres crachent du carburant "vaporisé??", si oui deja ton arrivée d essence est bonne, (sinon pas bonne...)
3- la prise d air serait peut etre a rechercher ou un reglage carbu si reglage il y a
essence dans les puits il demarre c est tres bien, mais cela veut dire qu on en revient au 3-
4- verification des durites
5- BON courage
Merci pour votre intérêt.
oui il est vrai qu'un des clapet est un peu cassé sur le bout (ce qui ne remet pas en cause sa fonction ,mais je crains que les morceaux soit allés dans la chambre ....)
1 oui l’étincelle est bien bleu,je pense que l'allumage est bon.
il y a qu'un joint que j'ai changer ,même avec l'ancien usé la cuve ne fuit pas.
2 non pas de mélange,la bougie n'est pas noyer même âpres 20 essais .(pourtant la cuve est pleine d'essence)
3 pour le réglage carbu ,j'ai déjà essaye de tourner les vis ,mais pas de changement.
4 pour les durites l'essence arrive bien au carbu .
Merci
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Le 22 octobre, 2014 - 09:51
meme si le morceau de clapet est passé, il est completement detruit a l heure actuelle et ne pertubera pas ton moteur.
il demarre avec du carburant dans le(s) puits et ca c est tres encourageant
si les bougies sont seches, ce n est pas normal, il faut donc se pencher sur un pb carbu, comme le pointeau qui serait hs par exxemple et qui bloque le passage d essence . ou un flotteur qui reste bloqué.
(car boite a clapet hors de cause, l admission a l air parfaite)
si l essence arrive bien et qu il ne vas pas au moteur, il doit sortir par la boite a air en regle generale.
petard, c est lourd une panne comme ca, j en bave bien moi aussi ne t inquietes pas tout finii par s arranger
si je démonte le flotteur et son pointeau et que je remonte comme cela ,peut être vais je avoir le mélange qui ira jusqu’à la chambre ??? (si c'est le flotteur ou le pointeau en cause)
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Le 22 octobre, 2014 - 09:51
meme si le morceau de clapet est passé, il est completement detruit a l heure actuelle et ne pertubera pas ton moteur.
il demarre avec du carburant dans le(s) puits et ca c est tres encourageant
si les bougies sont seches, ce n est pas normal, il faut donc se pencher sur un pb carbu, comme le pointeau qui serait hs par exxemple et qui bloque le passage d essence . ou un flotteur qui reste bloqué.
(car boite a clapet hors de cause, l admission a l air parfaite)
si l essence arrive bien et qu il ne vas pas au moteur, il doit sortir par la boite a air en regle generale.
petard, c est lourd une panne comme ca, j en bave bien moi aussi ne t inquietes pas tout finii par s arranger
ceci dit un site en anglais avec ton pb
http://www.pensacolafishingforum.com/f23/dt-3-5-carb-leaking-issue-130246/
ils disent de changer needle and seat je crois que c est flotteur et pointeau ;)
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Le 22 octobre, 2014 - 09:56
j ai edit le message precedent
si tu enleves le pointeau ca devrait oui mais aussi noyer le moteur, mais au moins il y a une piste
je ferai cela dans la soirée comme cela j'aurai au moins une piste.
merci- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 22 octobre, 2014 - 09:57
j ai edit le message precedent
si tu enleves le pointeau ca devrait oui mais aussi noyer le moteur, mais au moins il y a une piste
( quand un pointeau est mort , c est qu on a laissé le robinet d essence ouvert !!! et qu il a morphlé en essaynt de faire son boulot, laisser passer ou pas...)
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Le 22 octobre, 2014 - 13:22
Salut
Sauf erreur de ma part le pointeau s'ouvre et remplie la cuve, puis l'essence s'en va par le gicleur...
Fred
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Le 22 octobre, 2014 - 17:28
Salut
Sauf erreur de ma part le pointeau s'ouvre et remplie la cuve, puis l'essence s'en va par le gicleur...
Fred
Oui en effet c'est bien le principe ,donc si j'ai de l'essence dans la cuve c'est pas cela qui ne va pas ...le gicleur pourtant est bien propre ...
Je sais plus quoi faire- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 23 octobre, 2014 - 13:37
si la cuve se remplit, mais si elle se remplit et qu elle n est pas utilisée( car bougies seches), theoriquement ca sort de la prise d air ( l essence) si ce n est pas le cas... c est qu on a un probleme niveau pointeau flotteur car carbu aux ultrasons = tres bon nettoyage y compris des gicleurs etc... en plus il a un vidage de cuve sur son carbu...
ce carbu je le deposerai et y enverrai avec une seringue du super pour voir ou se trouve son probleme . je reste sur pointeau et flotteur perso...
le carburant n arrive pas, ou est le pb
clapet ok
netoyage ok
pas de fuite ok
je vois plus que le flotteur et le pointeau moi dsl...
de plus meme si infime un coup sur le pointeau peut engendrer une panne.
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Le 23 octobre, 2014 - 15:18
si la cuve se remplit, mais si elle se remplit et qu elle n est pas utilisée( car bougies seches), theoriquement ca sort de la prise d air ( l essence) si ce n est pas le cas... c est qu on a un probleme niveau pointeau flotteur car carbu aux ultrasons = tres bon nettoyage y compris des gicleurs etc... en plus il a un vidage de cuve sur son carbu...
ce carbu je le deposerai et y enverrai avec une seringue du super pour voir ou se trouve son probleme . je reste sur pointeau et flotteur perso...
le carburant n arrive pas, ou est le pb
clapet ok
netoyage ok
pas de fuite ok
je vois plus que le flotteur et le pointeau moi dsl...
de plus meme si infime un coup sur le pointeau peut engendrer une panne.
oui je n'ai pas de gazole qui passe par la prise d'air .je ne comprends la dépose du carbu et l'utilisation de la seringue ??
Si mon carbu est plein et que mon pointeau est HS le mélange devrait quand même se faire ??? non ?
Merci- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 23 octobre, 2014 - 16:30
En principe au dessus du gicleur il y a le diffuseur qui est démontable et qui parfois est tombé pendant le démontage et n'a pas été remis, l'essence dans la cuve est aspiré par la dépression du moteur et par le diffuseur qui est calibré aussi pour l'air pour l'envoi de l'essence dans le moteur. quand on démonte le gicleur grand régime on voit le diffuseur au fond de l'orifice , il est en laiton , ressemble à un petit tube et a des trous
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Le 23 octobre, 2014 - 17:19
En principe au dessus du gicleur il y a le diffuseur qui est démontable et qui parfois est tombé pendant le démontage et n'a pas été remis, l'essence dans la cuve est aspiré par la dépression du moteur et par le diffuseur qui est calibré aussi pour l'air pour l'envoi de l'essence dans le moteur. quand on démonte le gicleur grand régime on voit le diffuseur au fond de l'orifice , il est en laiton , ressemble à un petit tube et a des trous
j'ai enlevé le flotteur et le pointeau,la bougie est bien noyé maintenant c'est normal,mais pourquoi lorsque le flotteur est en place ce n'est pas bon ??
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Le 23 octobre, 2014 - 17:41
Le diffuseur il y est ?? car il a son role dans l'aspiration dessence de la cuve carbu vers l'admission au moteur.
Niveau dessence trop bas dans la cuve = réglage flotteur ou pointeau qui se bloc et à l'oeil pas possible de bien controler ,
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Le 23 octobre, 2014 - 17:53
Le diffuseur il y est ?? car il a son role dans l'aspiration dessence de la cuve carbu vers l'admission au moteur.
Niveau dessence trop bas dans la cuve = réglage flotteur ou pointeau qui se bloc et à l'oeil pas possible de bien controler ,
Oui il y est.
J'aurai pensé que le moteur aurais démarrer avant de se noyer ,sans le pointeau et flotteur ,?- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 23 octobre, 2014 - 18:59
attention faut pas de prise d'air surtout au niveau de la cuve ,sinon la depression du moteur ne pourra aspirer l'essence de cuve qui passe par le gicleur ,et le ventury ,
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Le 24 octobre, 2014 - 07:19
je t avais dis que tu allais le noyer ;) c est normal ... et c est mieux p ourr lui car tu fais travailler l admisson qui n etait pas utilisée jusqu a present.
bon en tout cas c est bon signe pour le carbu, je te souhaite que ca fonctionne sans rien changer mais le mieux serait de changer pointeau et flotteur.
une idee me trotte dans la tete, est ce que le flotteur est bien libre pour la montée et descente dans la cuve ? car s il se bloque et ne remplit pas assez la cuve beh l essence arrivera pas et ne sortira pas non plus par l entree d air
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Le 25 octobre, 2014 - 11:02
Je me demande si ce n'est pas l'axe ou se visse la cuve qui est le problème ,car si il y a un gicleur c'est pour laisser passer une certaine quantité d'essence,mais avec l'axe qui est attaqué il y a peut être une infiltration qui fausse tout ???
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Le 5 novembre, 2014 - 08:25
http://www.ebay.com/itm/1988-SUZUKI-4HP-CARBURETOR-ASSEMBLY-5081-/251305912807?pt=Boat_Parts_Accessories_Gear&hash=item3a82ffe9e7&vxp=mtr
http://www.zonenautique.fr/Carburateur-Suzuki-DT-5-6161.htm
je ne sais que te dire car apparemment mikuni japan ne vend pas au particulier, donc il faut allez voir un revendeur mikuni pour obtenir les pieces apparemment
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Le 6 novembre, 2014 - 17:46
http://www.ebay.com/itm/1988-SUZUKI-4HP-CARBURETOR-ASSEMBLY-5081-/251305912807?pt=Boat_Parts_Accessories_Gear&hash=item3a82ffe9e7&vxp=mtr
http://www.zonenautique.fr/Carburateur-Suzuki-DT-5-6161.htm
je ne sais que te dire car apparemment mikuni japan ne vend pas au particulier, donc il faut allez voir un revendeur mikuni pour obtenir les pieces apparemment
Merci c'est sympa pour les liens,j'en ai acheté un sur un site aux enchères le 04/11,apparemment le même que le mien,il vient des USA donc 10 jours de transport en espérant que ce soit bien le carbu. :)
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Le 8 novembre, 2014 - 17:24
bonjour
tu dit dans ton maissage plus au que des que tu a enlevé la cuve tout et tombé
mais a tu bien recrechez le poiteau et le floteur
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Le 10 novembre, 2014 - 17:27
Ce matin réception du nouveau carbu montage est ....
est bien rien ,maintenant je noie la bougie mais pas de démarrage...
Peux t il y a voir un décalage de l'allumage sur un 2 temps? ou alors la bougie ne serai pas en bonne état ??(pourtant j'ai bien une étincelle bleu) ou alors je sais plus :(
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Le 10 novembre, 2014 - 23:35
le reglage du ralenti doit etre trop haut
essaie de le reduire
avec deux carbus tu vas bien arriver a en faire un ;)
je garde espoir
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Le 12 novembre, 2014 - 07:27
le reglage du ralenti doit etre trop haut
essaie de le reduire
avec deux carbus tu vas bien arriver a en faire un ;)
je garde espoir
J'ai essaie mais rien n y fait..
Je noie bien la bougie.
J'ai bien une étincelle bleu.Ne faudrait il pas caler l'allumage ???
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Le 12 novembre, 2014 - 08:48
Il est neuf ou occasion ??
Avant de l'installer l'as- tu ouvert pour controler le diametre des 2 gicleurs + la hauteur du flotteur + le réglage de la vis richesse
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Le 12 novembre, 2014 - 20:56
Il est neuf ou occasion ?? Avant de l'installer l'as- tu ouvert pour controler le diametre des 2 gicleurs + la hauteur du flotteur + le réglage de la vis richesse
Il est d'occasion,je l'ai mis t elle qu'elle.je l'ai juste ouvert pour voir l'état.ce n'est pas tout a fait le meme.je vais changer le gicleur avec l'autre.(j'en ai qu'un dans la cuve)
Pour la hauteur de cuve on peux la regler ?
Meme avec du start pilot il ne demare pas .La vis patine n'est pas la cause ?
Merci
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