Suzuki DT 2 ne démarre plus
Suzuki DT 2 ne démarre plus
Bonjour, je viens de récupérer pour mon annexe, un moteur 2T Suzuki DT 2.
il n'avait pas tourné depuis quelques temps, après un bon nettoyage il a démarré, j'ai navigué près d'une heure, le régime était correct mais pas question d'atteindre le maxi.
Il a calé puis impossible de le redémarrer !!!
Retour à l'atelier, démontage du carbu, de la bougie, nettoyage complet du circuit d'essence et maintenant il ne démarre plus, ou en bidouillant les vis richesse et ralenti il démarre tourne quelques secondes, et puis plus rien, impossible d'accelerer il cale immédiatement !!
une solution ??
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Le 18 août, 2016 - 10:22
Bonjour, je viens de récupérer pour mon annexe, un moteur 2T Suzuki DT 2.
il n'avait pas tourné depuis quelques temps, après un bon nettoyage il a démarré, j'ai navigué près d'une heure, le régime était correct mais pas question d'atteindre le maxi.
Il a calé puis impossible de le redémarrer !!!
Retour à l'atelier, démontage du carbu, de la bougie, nettoyage complet du circuit d'essence et maintenant il ne démarre plus, ou en bidouillant les vis richesse et ralenti il démarre tourne quelques secondes, et puis plus rien, impossible d'accelerer il cale immédiatement !!
une solution ??Salut
surement un problème d'arrivée d'essence...
comment à était fait le nettoyage du circuit d'essence et carbu?
Fred
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Le 19 août, 2016 - 12:07
Bonjour, merci d'avoir prété attention à mon pb, le carbu a été complètement démonté, nettoyé et soufflé à l'air.
l'essence coule normalement de la durite !!!
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Le 19 août, 2016 - 13:41
Bonjour
Si ton carbu semblait propre , il y a peut-être une autre cause ? année moteur ?Il faudrait contrôler si tu as de l'allumage :
---- Si oui , problème venant de l'alimentation en carburant( carbu, réservoir, robinet, durite, filtre, clapets)
----Si Non , Bougie ou fil "anti-parasite", ou vis platiné , ou bobine.Attention , une bougie s'use de l'intérieur donc même si elle est belle d'aspect l'anode interne peut-être usée !
Nettoyage des vis platinées ( à condition que l'état soit bon ) papier de verre grain fin entre le contrat !En esperant qu'il n'y a pas de casses autre !
voilou- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 19 août, 2016 - 14:12
bougie neuve, allumage electronique donc pas de vis platinées, étincelle ok,
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Le 9 septembre, 2016 - 10:17
up
personne n'a d'autre avis ?- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 10 septembre, 2016 - 03:24
Le flotteur du carbu reste blocqué ?
Pour le faire démarrer vous pouvez injecter de l'essence dans les cylindres pour permettre une élimination possible d'une cause qui serait l'allumage électronique ,et bien sur il ne resterait alors que le circuit d'essence.
Le fait de dérégler le carbu ne peut que rendre plus complexe la recherche de la cause !
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Le 10 septembre, 2016 - 08:10
Ou tester s'il démarre avec du Start Pilote injecté dans l'admission d'air du carbu ,
Quel est son systeme de reservoir essence ?
Petit reservoir essence integré sur le moteur donc fonctionnement sans pompe à essence ?? ,
controler le petit filtre essence qui est dans le petit reservoir fixé sur le robinet d'essenceOu a t-il en plus une pompe essence et le raccord pour fonctionner aussi avec un reservoir à part ??
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