suzuki 90CV
suzuki 90CV
bonjour a tous sur un suzuki 90 CV 98 la pissette sur le cote fonctionne bien au trou de refoulement il ne sort pas d eau j ai enleve les calostat pareil la turbine est neuve le manuel du moteur stipule bien que les 2 orifices doivent ejecter de l eau une fois le moteur chaud merci pour les renseignement que vous pourriez m apporter
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Le 20 avril, 2007 - 12:48
as tu remarquer cette anomalie en navigation depuis un bon moment ou seulement quant tu fait tourner le moteur chez toi?
Peut etre parce que ton moteur n'est pas assez chaud, que ton termostat n'est pas ouvert et qu'il ne laisse pas passer l'eau.
:roll:
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Le 20 avril, 2007 - 13:25
bonjour a tous sur un suzuki 90 CV 98 la pissette sur le cote fonctionne bien au trou de refoulement il ne sort pas d eau j ai enleve les calostat pareil la turbine est neuve le manuel du moteur stipule bien que les 2 orifices doivent ejecter de l eau une fois le moteur chaud merci pour les renseignement que vous pourriez m apporter
J'ai le même bloc que toi mais je ne vois pas de quel trou tu veux parler !!
VD a peut être raison au sujet du calorstat
A+
Alex- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 20 avril, 2007 - 22:24
C EST UN MOTEUR QUE JE VIENS D ACHETER,JE L AI FAIT TOURNER 30MN DANS UN BAC .LES 2 TROUS DE REFOULEMENT SE TROUVENT A ARRIERE DU MOTEUR AU MILIEU DES 2 VERROUS ENVIRON 30 CM DESSOUS .J AI ENLEVE LES 2 CALOSTAT POUR ESSAYER LA CIRCULATION D EAU SE FAIT DONC MEME A FROID ET RIEN NE SORT . LA BROCHURE DU MOTEUR STIPULE BIEN QUE L EAU DOIT SORTIR PAR LA PISSETTE ET QUELQUES MINUTES APRES PAR LES ORIFICES DE REFOULEMENT .JE PENSE QUE LE CIRCUIT EST BOUCHE DEMAIN JE SUIS LES CONSEIL VU PLUS BAS POUR DEBOUCHER LE CIRCUIT MERCI
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Le 20 avril, 2007 - 22:30
la turbine est neuve
A ta place, je redémonterais pour voir si la clavette est bien en place, ou si elle n'a pas été oubliée. Et méfiance lors de l'emboîtement au remontage du tube de passage d'eau.
Même si l'eau sort bien par la pissette, il se peut que la turbine soit défaillante.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 22 avril, 2007 - 14:46
possedant le meme moteur 90 cv suzuki, il n y a pas de problemes concernant la " pissette " temoin de refroidissement en ce qui concerne le debit a l arriere du moteur il ne fonctionne qu a partir d un certain regime et en aucun cas au point mort
le mode d emploi comporte une erreur a ce sujet et egalement pour utiliser le trim en manuel
le seul vrai probleme de ce moteur pouvant etre une entree d eau dans le moteur du trim !!!!
il est inutile de demonter les calorstats
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Le 22 avril, 2007 - 20:04
bonjour merci a oyster pour le renseignememt ;c est vrai que le manuel d entretien m a induit en erreur je prefairerai avoir confirmation sur le probleme me voila rassure .j ai achete le moteur il y a 1 mois il est tres propre environ 150h pour remplacer un 50cv honda en restant dans le meme budget.encore une directio nneuve a monter est essai le week end prochain
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