sunbird corsair 150 avec evinrude 70cv (de 1992)
sunbird corsair 150 avec evinrude 70cv (de 1992)
Bonjour,
je viens d'acheter ce bateau, il me parait pas mal mais j'ai n'ai reçu aucun bouquin technique ni pour le bateau ni pour son moteur. Est ce que quelqu'un aurait des doc technique à me refiler?
Merci
J'ai un petit problème avec l'indicateur de vitesse, est-ce un systeme doppler sur le petit accessoire à l'arrière droite du bateau (tuyau noir et tige blanche plastique)? ca se répare?
Encore merci.
A+
Benoit
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 16 septembre, 2007 - 08:48
Bonjour; le tube de pivot est un système a dépression et au bout de ce dernier il y a dans la partie immergée un "canal " très petit qui se bouche facilement donc il suffit de remédier. OYSTER.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 16 septembre, 2007 - 11:31
Bonjour; le tube de pivot est un système a dépression et au bout de ce dernier il y a dans la partie immergée un "canal " très petit qui se bouche facilement donc il suffit de remédier. OYSTER.
Pitot non?
-
Le 16 septembre, 2007 - 11:48
RE.BONJOUR;oui PITOT bien sur ! (PIVOT n'était pourtant pas son cousin.... )KENAVO de QUIBERON; Georges OYSTER.
-
Le 16 septembre, 2007 - 13:29
Salut,
de quel coin de belgique es tu?- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 17 septembre, 2007 - 13:51
Salut,
Merci pour l'info PITOT, je vais vérifier cela.
Je suis dans la région de liège, par contre durant mes vacances je naviguerai en france sur le lac de Castillon (04) et aussi un peu en mer surement vers Cagnes-sur-mer.
Merci A bientotBenoit
-
Le 18 septembre, 2007 - 21:47
Bonjour,
Je cherche toujours de la doc technique surtout sur le moteur evinrude 70cv :? . Quelqu'un aurait il quelque chose pour m'aider pour quand je devrait remplacer pompe à eau ou autres éléments (manuel technique).
Merci
Benoit- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter