Speedometre fonctionnant mal

Speedometre fonctionnant mal

Posté le 24 juin, 2008 - 13:16
6 lectures
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(0 vote)

Bonjour à tous,
Apres avoir résolu mon probleme de démarrage sur mon IB Yamaha (en fait, ma batterie n'était pas en cause, mais par contre, mon allumeur était légerement décalé...), je me retrouve aujourd'hui avec le probleme suivant : mon speedometre fonctionne mal. J'ai vérifié que le tuyau transparent ne soit pas bouché; ça, c'est OK, par contre, il me semble que le départ qui se situe dans l'embase même, à 'air d'être obstrué (tres difficile de faire passer de l'air). J'ai éssayé de le déboucher avec un fil de fer fin, mais je pense qu'il doit y avoir un angle doit à l'intérieur, et là, je ne peux rien passer, ni par le haut de l'embase, ni par l'orifice de départ.
Quelqu'un aurait-il eu ce genre de probléme et aurait-il une astuce pour déboucher éfficacement le passage dans l'embase ?
Je pensais essayer en injectant à l'intérieur un produit pour déboucher les canalisations et laisser agir un moment ?
Merci pour vos conseils toujours précieux.
Bien cordialement.

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur